Page 97 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:52 pm
by Romano
De toutes façons Hunchman801 c'est beaucoup trop long. :P
Ah on me dit dans l'oreillette que Romano Productions c'est pire. :o

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:53 pm
by ATN
En effet :lol: ...

Sinon, est-ce que certains t'appellent Rom ? (c'est encore plus court ^^)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 6:12 pm
by Hunchman801
De toute façon, on m'appelle également PH, et c'est encore plus court. Quant à Ticoruto, il faut déjà s'en rappeler :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 6:19 pm
by ATN
Pourquoi PH ?

Sinon moi j'aimerais qu'au fil du temps vous m'appeliez ATN :
Petit cours sur mon pseudo:
Mon prénom est Etienne. Si vous prononcez les trois lettres A, T puis N en anglais ça donne eille-ti-ène (Etienne :P)

Si vous ne voulez pas vous pouvez aussi m'appeler Ticor :wink: (mais je préfère ATN :twisted:)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 6:32 pm
by Hunchman801
PH car ces lettres sont les initiales de mon prénom, tout simplement ^^ D'où vient ton pseudo, en passant ?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 6:49 pm
by ATN
Ticoruto ?

En fait c'est du grand n'importe quoi...

Ti viens de Etienne, cor de coeur et uto de... (euh, vous vous moquez pas hein ?) de naruto, un manga que j'adore !

P-S: Qui est-ce qui m'a mis des accents aigus sur le "E" de Etienne ? Je l'ai rectifié ! :twisted:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 7:04 pm
by Hunchman801
C'est moi qui fais du zèle, désolé d'avoir cru à une faute sur ton prénom :oops2: Et puis de toute façon pour obtenir le co, tu as dû couper en deux le œ de cœur :P
(Je me venge)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:34 pm
by Sbir'
Tu es sadique mon vieux Hunch ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:39 pm
by Raylex
Lol, j'adore comment Hunch se sort de toutes les situations ^^

ATN, t'inquiète pour Naruto, il y a plusieurs membres ici qui aiment aussi, et de plus, tu es libre d'aimer ce que tu veux ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:41 pm
by Sbir'
Oui mais je préfère Hellsing :D

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 17, 2006 10:14 am
by Allah Allix
Moi je me préfère. Salut à toi ATN.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 17, 2006 1:32 pm
by Hunchman801
Je ne suis pas sadique, j'ai des ressources :mrgreen: Et tout ce que je sais de Naruto c'est qu'il y a des épées qui parlent :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 17, 2006 1:40 pm
by Sbir'
Moi un gars à tête de chat.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 17, 2006 4:43 pm
by ATN
Hunch... dans Naruto il n'y a pas d'épées qui parlent... :oops2:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 17, 2006 5:09 pm
by Allah Allix
Il est gentil mais bon...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 18, 2006 9:31 am
by Sbir'
Mais je crois que c'est le personnage principal qui a un tête de chat.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 18, 2006 11:42 am
by Allah Allix
Sbir', dis-moi que tu le fais exprès...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 18, 2006 1:04 pm
by Sbir'
Oui :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 18, 2006 2:46 pm
by Hunchman801
Alors je sais qu'il y a des gus avec des spirales sur le crâne :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 18, 2006 2:52 pm
by ATN
Plus précisément sur le visage !
En fait c'est un masque que portent les ANBU (les ninjas spécialisés en médecine).

Bon, je sais que vous vous en foutez... :lol: