Page 97 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 5:52 pm
by Romano
De toutes façons Hunchman801 c'est beaucoup trop long.
Ah on me dit dans l'oreillette que Romano Productions c'est pire.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 5:53 pm
by ATN
En effet

...
Sinon, est-ce que certains t'appellent Rom ? (c'est encore plus court ^^)
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 6:12 pm
by Hunchman801
De toute façon, on m'appelle également PH, et c'est encore plus court. Quant à Ticoruto, il faut déjà s'en rappeler

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 6:19 pm
by ATN
Pourquoi PH ?
Sinon moi j'aimerais qu'au fil du temps vous m'appeliez ATN :
Petit cours sur mon pseudo:
Mon prénom est Etienne. Si vous prononcez les trois lettres A, T puis N en anglais ça donne eille-ti-ène (Etienne

)
Si vous ne voulez pas vous pouvez aussi m'appeler Ticor

(mais je préfère ATN

)
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 6:32 pm
by Hunchman801
PH car ces lettres sont les initiales de mon prénom, tout simplement ^^ D'où vient ton pseudo, en passant ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 6:49 pm
by ATN
Ticoruto ?
En fait c'est du grand n'importe quoi...
Ti viens de E
tienne, cor de
coeu
r et uto de... (euh, vous vous moquez pas hein ?) de nar
uto, un manga que j'adore !
P-S: Qui est-ce qui m'a mi
s des accents aigus sur le "E" de Etienne ? Je l'ai rectifié !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 7:04 pm
by Hunchman801
C'est moi qui fais du zèle, désolé d'avoir cru à une faute sur ton prénom

Et puis de toute façon pour obtenir le
co, tu as dû couper en deux le œ de cœur
(Je me venge)
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:34 pm
by Sbir'
Tu es sadique mon vieux Hunch ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:39 pm
by Raylex
Lol, j'adore comment Hunch se sort de toutes les situations ^^
ATN, t'inquiète pour Naruto, il y a plusieurs membres ici qui aiment aussi, et de plus, tu es libre d'aimer ce que tu veux

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:41 pm
by Sbir'
Oui mais je préf
ère Hellsing

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 17, 2006 10:14 am
by Allah Allix
Moi je me préfère. Salut à toi ATN.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 17, 2006 1:32 pm
by Hunchman801
Je ne suis pas sadique, j'ai des ressources

Et tout ce que je sais de Naruto c'est qu'il y a des épées qui parlent

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 17, 2006 1:40 pm
by Sbir'
Moi un gars à tête de chat.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 17, 2006 4:43 pm
by ATN
Hunch... dans Naruto il n'y a pas d'épées qui parlent...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 17, 2006 5:09 pm
by Allah Allix
Il est gentil mais bon...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:31 am
by Sbir'
Mais je crois que c'est le personnage principal qui a un tête de chat.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:42 am
by Allah Allix
Sbir', dis-moi que tu le fais exprès...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:04 pm
by Sbir'
Oui

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:46 pm
by Hunchman801
Alors je sais qu'il y a des gus avec des spirales sur le crâne

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:52 pm
by ATN
Plus précisément sur le visage !
En fait c'est un masque que portent les ANBU (les ninjas spécialisés en médecine).
Bon, je sais que vous vous en foutez...
