Page 97 of 131
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 5:38 pm
by Hunchman801
Un double score dans le Hall of Fame ? Je le vois pas.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 5:44 pm
by Eparcyl
c'est parce que la clé que j'ai obtenue à la fin du jeu est éronnée.
Ce n'est pas de la triche d'installer un score faiblard de 56566 pts.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 5:59 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Un double score dans le Hall of Fame ? Je le vois pas.
Il allait en mettre un.

Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:31 pm
by Hunchman801
Tu gagnes des Tings en soumettant un score donc évidemment que tu n'as pas le droit d'en soumettre plusieurs, aussi faibles soient-ils.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:34 pm
by Harpic fraîcheur
On pourrait se faire juger au tribunal, pour ça!
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:35 pm
by PluMGMK
Plus simplement le score serait retiré automatiquement de la HoF et on perdrait des Tings ou se ferait bannir pour un petit temps…
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:36 pm
by Harpic fraîcheur
Mhm.. ça est déjà arrivé à Fifo, mais c'est un autre cas. Lui il avait utilisé Cheat Engine je crois.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:38 pm
by PluMGMK
Il avait copié le code d'Haruka, qui était montré sur une de ses vidéos. On a tout de suite remarqué que Fifo et Haruka avaient le même score, alors c'était pas une bonne décision de la part de Fifo.

Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:39 pm
by Harpic fraîcheur
Une très mauvaise même, ça se fait pas ça!
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:45 pm
by LoveMetal
Non mais sérieux, il fait pas semblant d'être con celui là !

Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:47 pm
by PluMGMK
Ne nous en moquons pas trop, ça fait presque un an, il est devenu un peu plus sage depuis.

Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:51 pm
by Harpic fraîcheur
Totalement d'accord avec Lovy, mais j'évite de partager mes idées quand elles sont d'un point de vue négatif vis-à-vis de lui.
Je voudrais pas me faire bannir pour lui.
PluMGMK wrote:Ne nous en moquons pas trop, ça fait presque un an, il est devenu un peu plus sage depuis.

Franchement, faudrait que tu l'aies en ami sur Facebook ou quoi. Tu comprendrais ce que le mot "pénible" signifie.

Et puis y se lâche un peu sur les gens pour un rien. Une fois, je lui ai dis que son forum est inactif et que je veux le quitter pour pouvoir passer mon temps libre sur la PC. Je lui ai dis que je n'y reviendrai plus, il a piqué une crise de nerf pour ça et a été raconté des bêtises sur moi.
Plum est trop gentil à mon avis, faut essayer de voir un peu plus loin les choses que ce qu'elles paraissent d'être..
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:56 pm
by LoveMetal
Ouais, je ne fréquente pas assez les forums Anglais pour juger.
Mais je me rappelle quand même que y'a moins d'un an, il s'était passé quelque chose avec lui et j'avais clairement dit ce que je pensais. Résultat : je m'étais fait incendier par un rosbif (j'ai un doute mais il me semble que c'était un modo en plus) comme quoi Fifo était autiste et qu'on ne devait pas l'engueuler ou quoi...
Je l'avais très mal pris, dommage que je ne me rappelle plus du nom du type parce que sérieux un tel niveau de connerie c'était hallucinant.
Harpic fraîcheur wrote:Totalement d'accord avec Lovy, mais j'évite de partager mes idées quand elles sont d'un point de vue négatif vis-à-vis de lui.
J'avais suivi un peu l'affaire de vos clash chez les rosbif, on ne va pas recommencer le débat mais de toutes façons ça a l'air d'aller mieux.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:04 pm
by Harpic fraîcheur
Il est loin d'être autiste, il a juste trouvé un moyen de convaincre les rosbifs de le laisser tranquille. Ce que je trouve dégueulasse, j'aurais jamais cru qu'il l'aie aussi fait sur la PC. Quand il m'a fait le coups du : "N'oublies pas que je suis autiste, je ne le fais pas exprès!", j'ai trouvé ça fou. J'en croyais pas un mot...
Le modo c'était peut-être Adsolution au fait, vu qu'une fois en MP on s'insultait et je lui ai dis : Sale autiste!

ou un truc comme ça en anglais avec une overdose de smiley fuck. Je me suis fait engueuler par Adsolution comme quoi c'était un pauvre enfant autiste, mais je n'en crois pas un mot. Ce qui est mon choix personnel, je ne vais pas balance sur le forum que Fifo n'est pas autiste et qu'il mytho tout le temps. En plus, je faisais tout pour qu'on ne se dispute pas, même des messages sympathisants sur Facebook ou sur Skype pour qu'il arrête de mytho ou n'importe quoi dans le genre...
LoveMetal wrote:J'avais suivi un peu l'affaire de vos clash chez les rosbif, on ne va pas recommencer le débat mais de toutes façons ça a l'air d'aller mieux.
C'était pas vraiment des clash mais si y recommence osef, je l'ignore carrément maintenant.
Par contre, les mods anglais s'en foutent totalement que quand je dis que j'aurai 100000 de tings à la fin de l'année et qu'il me lance un gros Fuck you.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:07 pm
by incognito
ouais, c'était Addy.
Je confirme.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:10 pm
by Harpic fraîcheur
Tu peux me linker aux messages?
Au moins si je reporte les messages de Fifo ou préviens Humch qu'il est en train de m'insulter il lui met des rangs ou le ban.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:11 pm
by incognito
Je vais les chercher.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:12 pm
by Harpic fraîcheur
J'en ai trouvé un mais je vois pas Lovy. Mais c'est le seul résultat de "autist"
Je devrai essayer les dérivés.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:18 pm
by incognito
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 8:20 pm
by Harpic fraîcheur
Mauvais lien.

Là c'est juste une de nos vieilles disputes où DesLife l'a fait pleuré (d'après ce qu'il m'a dit). Mais bon il aurait pu mettre autre chose que Fifo2, histoire d'être discret.