Page 97 of 190
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:58 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:00 pm
by DesLife
Petit malin.

2494.
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:00 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:02 pm
by rayman336
Je poste un message sans nombre 2496
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:04 pm
by DesLife
Au prochain message sans nombre visible je retire 10000 tings.
2497.
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:05 pm
by rayman336
10000 Tings ? Mais c'est trop !2498.
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:07 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:Au prochain message sans nombre visible je retire 10000 tings.
2497.
Ca veut dire que les messages à la Lovy en police 1, ça compte ou pas?
2499
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:38 pm
by rayman336
2500 ! au fait c'est quoi lovy ?

Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 7:40 pm
by Rayray1994
Love Métal. Un membre avec l'avatar Razoff et une jolie signature.
2501
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 8:04 pm
by rayman336
Dac' 2502 (Tu as marqué 2451) !
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 8:31 pm
by Rayray1994
Désolé, édit. 2503
Re: La Bombe !
Posted: Wed Dec 08, 2010 1:55 pm
by GOT4N
Tricheur !
2504
Re: La Bombe !
Posted: Wed Dec 08, 2010 4:39 pm
by Rayray1994
C'est pas de la triche, c'est une correction justifiée. En plus j'ai précisé que j'éditais.
2505
Re: La Bombe !
Posted: Wed Dec 08, 2010 8:01 pm
by RayLums
2506.
Re: La Bombe !
Posted: Wed Dec 08, 2010 8:43 pm
by DesLife
Re: La Bombe !
Posted: Thu Dec 09, 2010 10:17 am
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Fri Dec 10, 2010 8:04 pm
by rayman336
Re: La Bombe !
Posted: Fri Dec 10, 2010 8:36 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Fri Dec 10, 2010 11:28 pm
by LoveMetal
Re: La Bombe !
Posted: Sat Dec 11, 2010 1:30 pm
by Rayray1994