Page 964 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 10:28 am
by Raylex
Ah mais lol, je retrouve plus la page de la BD de notre ami artiste :lol:

EDIT : Ah, c'est parce qu'elle a été mis sur son blog, okaaaaaaaaaaaay.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 10:35 am
by Rayray1994
Tiens Raylex tu tombe bien, je suis en train d'écrire la page RayWiki de Razoff, tu pourrais me dire comment faire pour mettre des images et la carte d'identité s'il te plaît? J'ai presque fini, j'ai utilisé des infos de la page anglaise, ça ne pose pas de problèmes?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 10:43 am
by Raylex
Pour t'aider tu peux reprendre la mise en page de la page Anglaise ;-)
Sinon il y a une page pour expliquer tout ça il me semble. Je vais tenter de te la retrouver.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 10:47 am
by Rayray1994
Merci de ton aide. Je vais aussi la chercher de mon côté alors. Et aussi j'ai quelques doutes sur les noms français des créatures, pour les Uglies, j'ai mis Laiderons mais je ne pense pas que ce soit ça, tu le saurais par hasard?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 10:50 am
by Raylex
Wesh gros : http://www.mediawiki.org/wiki/Help:Contents/fr

Si tu ne sais pas, dans le doute tu peux laisser en Anglais et mettre un point d'interrogation à côté. Quelqu'un qui saura passera derrière :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 10:58 am
by Rayray1994
Thanks dude! Ok, je vais laisser en anglais et j'essayerais de vérifier tout à l'heure pour corriger.
EDIT: Ca y'est, j'ai posté mais je voulais changer quelques trucs, comme des images, je dois attendre qu'elle soit validée?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 4:16 pm
by Hunchman801
En français, c'est Ugly au singulier et au pluriel d'après le un livret officiel ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2011 5:28 pm
by Rayray1994
Aaaah! Merci! Je recorrige ça tout de suite.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 06, 2011 3:45 pm
by Raylex
Ah ouais au fait bande de nazes, j'ai eu mon bac !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 06, 2011 4:43 pm
by Hunchman801
J'ai vu ça sur Facebook, quelle mention ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 06, 2011 5:31 pm
by DesLife
Il a eu Bieng !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 06, 2011 8:35 pm
by Rayray1994
Pffffff.....c'est bon, 'spèce de frimeur.....Moi je suis déjà content avec mon assez bien....

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 06, 2011 9:17 pm
by Jack l'escroc
Moi j'avais eu bien aussi GG Ray =)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 9:35 am
by Raylex
En fait je suis deg parce que j'ai foiré la mention très bien de peu quand même ! Malgré le 20 en Japonais.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 10:45 am
by Hunchman801
C'est cool ça, t'as eu combien de moyenne ? Pas de souci pour rentrer en prépa en tout cas ^^ :up:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 10:48 am
by Raylex
J'ai eu 15,11. J'ai foiré la physique appliquée coef 7 (11/20) et le sport coeft 2 (13/20), c'est ce qui m'a mis dedans pour la mention très bien ^^
Sinon j'ai fêté tout ça hier soir et je me suis pris une cuite monumentale, entre autre.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 12:45 pm
by Hunchman801
Pff même moi j'ai fait mieux espèce de vilain singe ! Et honte à toi d'avoir eu la moyenne en sport :beurk:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 1:15 pm
by Raylex
Putain mais en STI en plus j'suis deg' toute ma classe l'a eu alors qu'ils ont rien branlé ! Le scandale !

En sport j'ai réussi à avoir 13 en faisait du pentabon, trop kewl.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 1:55 pm
by Hunchman801
C'est quoi cette discipline débile, tu sautes cinq fois ? :fou2:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 1:56 pm
by DesLife
Raylex wrote:Sinon j'ai fêté tout ça hier soir et je me suis pris une cuite monumentale, entre autre.
Entre autre. :mrgreen:
Hunchman801 wrote:Pff même moi j'ai fait mieux espèce de vilain singe ! Et honte à toi d'avoir eu la moyenne en sport :beurk:
J'ai fait mieux aussi et j'ai même eu 18 en sport. :mrgreen:
Raylex wrote:Putain mais en STI en plus j'suis deg' toute ma classe l'a eu alors qu'ils ont rien branlé ! Le scandale !
Boh ils se chieront dessus l'an prochain, s'tout !

Et oui, s'quoi l'pentabon ?