Page 965 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 1:59 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:C'est quoi cette discipline débile, tu sautes cinq fois ? :fou2:
Exact ! Nul à chier !
DesLife wrote:
Raylex wrote:Sinon j'ai fêté tout ça hier soir et je me suis pris une cuite monumentale, entre autre.
Entre autre. :mrgreen:
Ben ouais quoi, j'ai joué à Amensia aussi :O
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:Pff même moi j'ai fait mieux espèce de vilain singe ! Et honte à toi d'avoir eu la moyenne en sport :beurk:
J'ai fait mieux aussi et j'ai même eu 18 en sport. :mrgreen:
Raylex wrote:Putain mais en STI en plus j'suis deg' toute ma classe l'a eu alors qu'ils ont rien branlé ! Le scandale !
Boh ils se chieront dessus l'an prochain, s'tout !
Ça sera rigolo.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 2:01 pm
by Hunchman801
18 en sport, mais quel gros gay ! Moi mon record c'est 3 de moyenne au collège :proud: Et le « pentabon » c'est un dessert cinq fois plus bon que la moyenne :fou:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 2:07 pm
by DesLife
Ah c'est pas mal comme score ça dis moi !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 3:29 pm
by Raylex
Apparemment ça s'écrit "pentabond" ! Ah et faut que j'te raconte le pentabond que j'ai fait hier soir, PH. Il me faut l'avis d'un expert ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 3:52 pm
by Hunchman801
T'as fini au bout de cinq sauts ? :noel:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 6:14 pm
by Fear Effect Inferno
Bonjour tout le monde :D

J'ai encore gagné :angel:

Es-ce possible d'avoir celui là s'il vous plait :

Image

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 6:18 pm
by DesLife
Ben non puisqu'il est pas conforme aux normes.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 6:24 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Ben non puisqu'il est pas conforme aux normes.

Ah oui, et c'est quoi le problème ? Que je vois pas du tout ... Il est pourtant en gif ... et il a une bonne taille .

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 6:45 pm
by DesLife
Je vois pas de fond violet ni de bords ronds.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 7:01 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Je vois pas de fond violet ni de bords ronds.

Un fond violet ? Pff , et pourquoi pas du bleu ? Ici , ce qu'il manque , c'est le choix , et des bords rond n'existent pas , bon voilà :

Image

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 7:04 pm
by Jack l'escroc
Fei, fei, fei...
Tu ne peux impunément remettre en cause les principes d'un fofo plus vieux que toi =)
Les avatars, c'est avec fond rose sinon, pas d'avatars.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 7:14 pm
by DesLife
FEI, si le prochain avatar que tu me demandes n'est pas conforme aux règles, je ne te donnerai plus aucun avatar spécial même si tu gagnes le SOTM chaque mois.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 7:31 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:FEI, si le prochain avatar que tu me demandes n'est pas conforme aux règles, je ne te donnerai plus aucun avatar spécial même si tu gagnes le SOTM chaque mois.

Bah alors là , c'est la meilleur du monde .
Les avatars, c'est avec fond rose sinon, pas d'avatars.
Ah bon ? Bon bah je ne veux pas d'avatar , c'est vite vu . Je voudrais même me désinscrire de ce forum . Je pense que les modos peuvent faire ça , donc merci de le faire , si vous ne le faites pas , peu importe , mais je ne reviens pas , je me sens dans une prison ( il y a presque personne , je me sens pas alaise du tout .

Bayyy .

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 7:42 pm
by jinzo
Voyons si l'instinct maternel de DesLife réagit.
(Théorie de l'instinct maternel : il y a tellement peu d'activité sur les forums français que nos admins feraient n'importe quoi pour que les membres ne partent pas)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 7:59 pm
by DesLife
Ben non. Il se plie aux règles ou il part. Il a choisi.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 8:04 pm
by jinzo
C'est un choix un peu con qu'il a fait mais bon... :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 8:11 pm
by Fear Effect Inferno
Chui choqué ... même pas un au revoir ... Que pour un avatar spécial , y'a vraiment de quoi etre con , c quand qu'on suprime mon compte ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 8:13 pm
by DesLife
Fear Effect Inferno wrote:Chui choqué ... même pas un au revoir ...
T'as pas l'air de savoir c'que tu veux. Tu nous fais le coup du départ pour la deuxième fois, mais tu veux quand même être pleuré ? Si tu veux rester, reste, mais arrête de me faire chier à jouer à l'attention whore.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 8:16 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:
Fear Effect Inferno wrote:Chui choqué ... même pas un au revoir ...
T'as pas l'air de savoir c'que tu veux. Tu nous fais le coup du départ pour la deuxième fois, mais tu veux quand même être pleuré ? Si tu veux rester, reste, mais arrête de me faire chier à jouer à l'attention whore.
C'est quand qu'on supprime mon compte ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 07, 2011 8:17 pm
by DesLife
Ah parce que tu crois que je vais t'obéir ? J'en ai rien à foutre de ton compte, il restera tel quel.