Page 968 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 12, 2011 1:26 pm
by Hunchman801
V̭̳̺͍̞a̼͎̮͔ ͈͙̪̦͖d̪̼͙͙͎ͅi̘̟ͅr͉͍͚̮e̞̲̟ ç͓͎͉͇̺̫͞a̶̫̳̟̟ͅ ̬̜̠à̠̗ ̜͞Z̎ͯ̒ͦ̚҉͔̗̭̥ͅa̶̘͔̍̒́̎l̰̟̗̣̈ͯ͛̊ͤ̃̏g̰̙͎̥̠̺̺͑͌̊̍͆̿o̘͓̲̓̋̀͂̅͒.̬̼̤̪͋̍̀

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 12, 2011 4:42 pm
by jinzo
C'est quoi ce nouvel avatar ? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 12, 2011 5:58 pm
by RayLums
T'es à la bourre Jinzo :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 12, 2011 6:14 pm
by Hunchman801
Ils ont dit du mal du Lamasticot, alors ce dernier a pris possession de leurs avatars.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 12, 2011 6:53 pm
by Jack l'escroc
Si je dis du mal du nyan cat il va prendre le controle de mon avatar aussi?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 12, 2011 10:24 pm
by jinzo
J'ai l'avatar d'un guérisseur, je m'autoproclame antiparasite d'avatar. Je peux libérer qui je veux du Lamasticot ! Na ! :P
Mes services coûtent cher ! :hinhinhin: Très très cher ! :hinhinhin:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 13, 2011 2:04 pm
by Hunchman801
Tu viens de sous-entendre que le Lamasticot était un parasite ? Dommage pour toi, Jinzo !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 13, 2011 3:33 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:Tu viens de sous-entendre que le Lamasticot était un parasite ? Dommage pour toi, Jinzo !
Comment ça "dommage" !? :o En quoi est-ce dommage de porter un avatar à la gloire du lamasticot ? Y aurait-il un sous-entendu derrière ce "dommage" !?

(ah bah voui, un raisonnement, il faut le tenir jusqu'au bout :p)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 13, 2011 4:02 pm
by DesLife
Roh le lèche-cul !!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 13, 2011 5:44 pm
by Itooh
Absolument pas, je pointe juste du doigt une incohérence dans la logique de Hunchman. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 13, 2011 7:32 pm
by Hunchman801
Dommage pour Jinzo car il ne souhaiterait probablement pas avoir un avatar à l'effigie de ce qu'il considère être un parasite ; cependant, in fine c'est, il est vrai, tant mieux pour lui car le Lamasticot l'illumine de sa toute-puissance.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 13, 2011 9:50 pm
by jinzo
Victoire ! J'ai réussi à avoir cet avatar sans le demander directement ! :D
Pourquoi est-ce que lui non plus ne se fait pas parasiter ? C'est pas parce-qu'il a la toute puissance du panneau d'administration qu'il faut en abuser, quand même ! Prosterne-toi, ô admin tout powerful ! :hinhinhin:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 14, 2011 1:45 pm
by Jack l'escroc
GG Jinzo! Je vois que tu as suivis mes précèptes à la lettre! Quelle maitrise =)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 15, 2011 9:47 am
by Hunchman801
La puissance du Lamasticot est déjà en moi, à quoi bon modifier mon avatar ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 15, 2011 9:50 am
by Jack l'escroc
Comment ça?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:23 pm
by RayLums
Après tout, Jinzo aurait peut être sa place dans l'Escroquerie !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:36 pm
by Hunchman801
Comment ça quoi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 15, 2011 3:15 pm
by Jack l'escroc
je sens que tous les fr vont finir avec cet avatar lol!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 15, 2011 6:19 pm
by Rayray1994
C'est pas que j'aime pas le Lamasticot, oh grand PH suprême....Mais ça m'arrangerais de garder le Magicien, moi....

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 18, 2011 12:14 pm
by Hunchman801
Ta comparaison du Lamasticot avec le Grand Caca Volant était douteuse et potentielle insultante pour tous les deux, alors je t'invite à t'excuser auprès d'eux et tu récupéreras ton rang habituel. :bad: