Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: Liste des rangs

Post by DesLife »

C'est faux, je me suis excusé moi ! Et toujours pas de Dora.
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Post by Jack l'escroc »

Moi aussi et toujours pas de Nyan!
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Ah bon ? Mille excuses alors, je n'ai plus de PC en ce moment et j'ai dû louper vos messages ! Où sont-ils ? :o
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Vu que je n'ai aucune fierté (pourquoi s'encombrer de sentiments inutiles?), je vais les faire ici: Au grand Lamasticot, je tiens à m'excuser pour mes insinuations douteuses et mes moqueries. J'étais aveuglé par de fausses croyances et je n'avais pas vu ta vraie grandeur.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je m'excuse !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Jack l'escroc wrote:Vu que je n'ai aucune fierté (pourquoi s'encombrer de sentiments inutiles?), je vais les faire ici: Au grand Lamasticot, je tiens à m'excuser pour mes insinuations douteuses et mes moqueries. J'étais aveuglé par de fausses croyances et je n'avais pas vu ta vraie grandeur.
DesLife wrote:Je m'excuse !
Le puissant et magnanime Lamasticot vous octroie son pardon.
Haruka
Ly
Tings: 200135

Post by Haruka »

Oú est Dora, DesLife? :(
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Haruka wrote:Oú est Dora, DesLife? :(
Je l'ai retrouvée !!! :D :coeur: :coeur: :coeur: Hunch abuse juste de ses pouvoirs. :mefiant: Chose qu'évidemment je ne ferais jamais.
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

La formation des crottes de nez, leur texture, consistance et saveur, dépends beaucoup du lieu où on a respiré dans les dernières heures.

Au grand air, dans la forêt tempérée (c'est la seule que j'ai essayé), loin des villes, peu de crottes de nez disponibles. Il s'agit d'un point de vue empirique, évidemment.

En ville, c'est déjà mieux, c'est poussiéreux, mais c'est pollué aussi. Donc pas vraiment recommandable pour un bon repas nasal.

Une usine ou une manufacture, dont l'air est empreinte de substances chimiques volatiles et rares, peut donner lieu à d'intéressantes trouvailles. À chacun le loisir de découvrir.

Une cuisine de restaurant -mieux une boulangerie!- remplie de condiments et de farine, favorise la formation des plus mémorables crottes de nez. Elles revêtent alors un enrobage dodu qui rapelle les nouilles dans la soupe Won-Ton, révélant ensuite une saveur douce et salée, digne de ce que l'on goûte dans le lit conjugale.

Ceci est très important car, voyez-vous, il s'agit bel et bien ici de sensualité : sensation, goût et (bien que très peu) odorat. Alors, en quoi une crotte de nez ayant tant de similarités avec la savoureuse ciprine peut-elle vous offenser autant?

J'ai observé peu d'ouverture d'esprit dans ce débat, mais plutôt beaucoup de conformance aux règles sociales établies. On dit que manger ses crottes de nez c'est dégueulasse pour bien paraître face aux autres, ou pour paraître "normalement" éduqué.

Soyez donc plus intelligents que ça...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

C'est effectivement un sujet qui mérite d'être abordé. Je pense d'ailleurs que cela plaira beaucoup à Luc !
Canard WC
Polokus

Post by Canard WC »

Il y a quelque chose que je voudrais comprendre.Que les gens mangent leur crottes de nez, prennent leur pieds à manger leurs excréments, ou autres c'est une chose.Mais de le faire en public, merde,c'est lamentable. L'informaticien de ma boîte (assis à côté de moi svp) le fait ouvertement et ce toutes les 5 minutes(il doit plus en avoir à force). Vous me direz :"ben le regarde pas nounouuille).OK mais il s'avère que cette personne à 30 ans merde, j 'en ai 23 et je le fais pas put******!J' en viens à un point où j 'ai envie de lui hurler à la figure "elle est bonne la pêche, ducon?"Et pourtant je suis pas qqn de méchant mais là c'est invivable, j 'ai envie de vomir en le voyant et je peux pas changer de bureau en plus. Par pitié je lis des mails justifiant ce comportement, ok mais pas en public!!!Hey si qqn traverse la même dure épreuve que moi, faites moi signe, je le défonce ou je fais faire ma psy???HUM bon appêtit bien sûr.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Doctissimo arrive au même rang que jv.com dans la catégorie "pire ramassis de débiles méritant la mort" du web ! Félicitons les ! :mrgreen:
Canard WC
Polokus

Post by Canard WC »

Et sinon je vois pas le mal qu'il y'a a se mettre les doigts dans le nez quand une crotte de nez nous démange c'est naturel c'est tout aprés qu'on la mange ou pas ... c'est juste pour se debarasser les doigts tout le monde à déjà du se manger une crotte de nez sa a pas de gout c'est tout c'est pas comme le serumen qui a un gout degueulasse c'est pour sa que peu de gens bouffe le résidu de leurs oreilles mais que plein de gens bouffe ocasionelement une crotte de nez... aprés jsuis desolée mais c'est un peu crade de faire sa en public c'est comme de se grater les couilles c'est pas hygienique et aprés on a un petit degout de la personne en face!

:partyhat:
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

C'est pas con ça!
Je devrais monter un buisness de vente de crotte de nez! Merci pour l'idée CWC
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Canard WC wrote:Et sinon je vois pas le mal qu'il y'a a se mettre les doigts dans le nez quand une crotte de nez nous démange c'est naturel c'est tout aprés qu'on la mange ou pas ... c'est juste pour se debarasser les doigts tout le monde à déjà du se manger une crotte de nez sa a pas de gout c'est tout c'est pas comme le serumen qui a un gout degueulasse c'est pour sa que peu de gens bouffe le résidu de leurs oreilles mais que plein de gens bouffe ocasionelement une crotte de nez... aprés jsuis desolée mais c'est un peu crade de faire sa en public c'est comme de se grater les couilles c'est pas hygienique et aprés on a un petit degout de la personne en face!

:partyhat:
Pour les crottes de nez je suis tout à fait d'accord, par contre en ce qui concerne le grattage de couille, je trouve ça tout aussi naturel et personnellement je ne me gêne pas pour le faire à quelques conditions : que entre homme de même rang social et en gardant le boxer !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

jacques laisse croc, t'haies t'elle mens lait queue tu aient gros, alhorre d'haies gagent d'issy où ont vas te seau d'eau miser la nusse tel mens faure queue ta ratte s'euh loges rat antre tond keur ait tonds poux mont !!! jacques laisse croc TUPU ! HUHUHU !!!
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Joli!
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

J'espère que tu ne parlais pas de toi, c'est vilain de mentir.
#Rubber mark#
Murfy
Tings: 83026

Post by #Rubber mark# »

Jack l'escroc, please have a bath before your scent of decay propagates to the whole planet.
Post Reply