Page 98 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 7:22 am
by Harpic fraîcheur
Je m'en sortirais vivant... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 8:25 pm
by incognito
D'une fosse à merde ? Certainement, l'odeur en plus...

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 8:46 pm
by Harpic fraîcheur
En parlant de ça je connais que quelqu'un qui sent surement pire que ça !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 9:05 pm
by incognito
C qui ?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 9:06 pm
by Harpic fraîcheur
Tu connais pas... :lol:
Mais c'est d'une odeur atroce "je hais les gens qui puent"... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 9:41 pm
by Hunchman801
Dans la colline a des yeux, ils s'en sortent pas vivants. :o

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 19, 2014 2:50 am
by DesLife
L'original de la Colline a des yeux est probablement le pire film que j'ai jamais vu.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 19, 2014 7:23 am
by incognito
J'adore le dire en anglais...

THE HILL HAVE EYES !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 19, 2014 7:47 am
by Harpic fraîcheur
Je n'ai jamais vu ce film...
J'irais voir sur youtube ça va me sauver... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 20, 2014 11:47 am
by Hunchman801
DesLife wrote:L'original de la Colline a des yeux est probablement le pire film que j'ai jamais vu.
J'ai vu que le remake, franchement pas un grand film mais pour une soirée entre potes ça passe nickel.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 20, 2014 12:38 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:L'original de la Colline a des yeux est probablement le pire film que j'ai jamais vu.
J'ai vu que le remake, franchement pas un grand film mais pour une soirée entre potes ça passe nickel.
C'est quoi comme genre de film ? :|

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 20, 2014 12:48 pm
by Hunchman801
Un film d'horreur, mais pas du genre flippant, plutôt gore et à suspense. En gros l'histoire d'une famille qui se retrouve coincée dans le désert et pas de bol, une bande de dégénérés vit dans le coin et ils sont pas du genre amical.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 20, 2014 3:11 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Un film d'horreur, mais pas du genre flippant, plutôt gore et à suspense. En gros l'histoire d'une famille qui se retrouve coincée dans le désert et pas de bol, une bande de dégénérés vit dans le coin et ils sont pas du genre amical.
Ok tu me fais pensé à aller ajouter des films dans le topic les films d'horreur ! ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 23, 2014 8:30 am
by PluMGMK

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 23, 2014 4:14 pm
by LoveMetal
C'est bien Plum je suis fier de toi. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 23, 2014 5:33 pm
by PluMGMK
Ce n'est pas moi qui l'a fait. MLII l'a trouvé et puis j'ai fait des scripts fondé dessus.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 23, 2014 6:18 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Ce n'est pas moi qui l'a fait. MLII l'a trouvé et puis j'ai fait des scripts fondé dessus.
Au fait c'est rien de compliqué ça !
En plus sur la RPC y'a la fonction couleur de la police,comme sur beaucoup de forum :mrgreen:
N'est ce pas ? :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue May 27, 2014 8:37 pm
by Hunchman801
Ouais mais c'est pratique pour faire de jolis dégradés.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue May 27, 2014 10:27 pm
by DesLife
Les dégradés c'est GAAAAAAAAY !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 28, 2014 12:53 am
by PluMGMK
Pourquoi ? :(