Page 98 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
Ah oui ça tu peux le dire

Ca m'est déjà arrivé grâce à un don très généreux de sup... Mais j'ai comme l'impression qu'il a encore fait des folies

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:48 pm
by The Knocker
Les êtres humains fâchés.

...You ne peut pas l'aider.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:02 pm
by Miss_Ceres
Lol eh bien je crois qu'à peu près tout le monde a profité de ses dons généreux... mais j'aimerais bien qu'il se procure enfin MSN

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:07 pm
by supmachin
C'est fait mais j'ai po essayé!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:09 pm
by Miss_Ceres
Ben essaye

stp . Depuis le temps qu'on ne peut te parler que par la PC !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:09 pm
by supmachin
Dès dmain car la je vi bientot partir!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:10 pm
by Miss_Ceres
Mouais... Mais ban ce qui me soule c'est que je n'aurai peut être plus le temps de poster partout comme avant parce qu'il faut que je bosse ! A casue de mes parents...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:12 pm
by supmachin
Ben la c dja bcp!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
Ben j'ai quand même loupé un grand moment d'activité cet après midi... j'aurais pas dû sortir

Enfin ça valait quand même la peine jsusi allée au cinéma mais bon quand même...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:15 pm
by supmachin
Ya pas trop eu d'activité, la je viens de finir ma partie réseau
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
Ben si quand même... Enfin pendant mon absence depuis hier également

J'ai vu que quelques topics avaient bien avancé !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:17 pm
by supmachin
Et certains sont très très très vieux!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:19 pm
by Miss_Ceres
En effet ! Enfin bon de toute façon pendant ton absence Nico et moi avons essayé de nous occuper le mieux possible du forum et nous l'avons fait un peu progresser... Mais c'était pas pareil sans toi

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:20 pm
by supmachin
Oui, enfin il n'y as pas tp de spam la, juste des fois quelques VS
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:22 pm
by Miss_Ceres
Bof tu sais on ne faisait pas tellement attention... Mais depuis un moment il y avait moins de hors sujet et moins d'activité je dois dire.... Nico et moi avions envie de partir

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:22 pm
by supmachin
J'ai cru voir
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:24 pm
by Miss_Ceres
En effet... Mais bon je me suis dit que ce n'était pas encore le moment de tirer ma révérence

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:26 pm
by supmachin
au ft quand on as MSN on vas sur quel url pour le sort de chat?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:28 pm
by Miss_Ceres
Euh je crois que le tchat de MSN a fermé à cause de la pédophilie ou une saleté dans le genre... Si tu nous ajoutais dans ta liste de contacts? Tu as nos adresses e-mail je crois... Et j'ai la tienne

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:31 pm
by supmachin