Page 982 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 04, 2011 1:37 pm
by Jack l'escroc
+1 :proud:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 05, 2011 3:10 am
by Raie de mes quatre
Taies verre paske tas sang tie l'eau d'heure nozai habbondhe d'est phlatue lances queue tue noeud peut tant pêshé deux lèssé allez ? Grau des goû tend, vatan !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 05, 2011 10:41 pm
by Jack l'escroc
Je n'avais pas fait attention avant, croyant que le racisme était une plaie dont le monde c'était débarrassé... Mais alors tout ça, c'est parce que je suis noir?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 05, 2011 11:03 pm
by Raie de mes quatre
Lait Jlfksjlfl son antrée an guère quontre baun nonbre deux boulais, deux parretou attra verre le monde îles voeux n'est. Le rassisme n'aient pâ notr mot tivassion ; noue shaçons saint pleman lait quon. Awi, tue sang pabon.

Au passage mon idole est noire. :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 06, 2011 12:57 am
by Itooh
Raie de mes quatre wrote:Au passage mon idole est noire. :roll:
Oui mais elle est morte.


Non, même si ce n'est pas Michael Jackson, j'ai quand même raison.


Sauf si ce n'est pas Amy Whinhouse non plus…
Mais il ne peut pas exister tant de noirs qui font des trucs intéressant dans le monde ! Si ? Oo

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 06, 2011 1:15 am
by DesLife
Itooh wrote:Sauf si ce n'est pas Amy Whinhouse non plus…
Mais il ne peut pas exister tant de noirs qui font des trucs intéressant dans le monde ! Si ? Oo
T'as oublié Usain Bolt !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 06, 2011 4:41 am
by Raie de mes quatre
Tu connais Serena Williams ? Tu sais, la joueuse de tennis qui vient de Compton, en banlieue de Los Angeles, et qui appris à jouer au tennis sur des terrains publics en très mauvais état et qui entendait des coups de feu être tirés à proximité lors de ses entraînements ? Sans compter tout ce qu'elle a vécu une fois professionnelle, notamment se faire huer lors d'une finale (qu'elle a gagnée) parce qu'elle est noire, une chirurgie au genou gauche, deux au pied droit, une embolie pulmonaire, l'assassinat d'une de ses soeurs et bien sûr se faire traiter de grosse vache finie en pleine télé en dans les journaux, en 2007. C'est la même personne qui a aujourd'hui 13 titres du Grand Chelem en simple, 12 en double et 2 en double mixte, ainsi que 2 médailles d'or en double. Qui a réalisé le Grand Chelem non calendaire et en simple, et en double. Qui a occupé la place de numéro un mondiale pendant 123 semaines en simple, et 8 semaines en double. Tu sais, la meilleure joueuse de sa génération et l'une des meilleures de tous les temps ? Je crois qu'elle est plutôt intéressante, non ?

Image

EDIT : Des z'eau lé, la seinple vu deux lava tarre deux Jacques laisse croc ma randu agraisse iffe. Vazen pè.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 06, 2011 12:01 pm
by Itooh
Ah, y a pas que les supporters de foot qui sont racistes alors ? :o
Ça doit s'étendre à tous les sports populaires (parce que ce qui est populaire, en règle général, regroupe la fine fleur de la connerie humaine).
J'aimerais bien voir les commentaires le jour où un noir décrochera le maillot jaune. :) Je suis sûr que mon côté misanthrope sera aux anges. ^_^

(mention spéciale au match de foot qui a dû être joué une deuxième fois, sans public, à cause d’agressions racistes la première fois. C'était tellement surréaliste, ce stade vide et silencieux… J'étais vraiment euphoriques à l'idée que ces personnes aient acheté leur billet pour que dalle ! :D)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 06, 2011 12:59 pm
by Jack l'escroc
Et nan le racisme ne touche pas que le foot, malheuresement.
Prends par exemple Tiger Woods à ses débuts, huée, traité de singe et interdit de jouer à certaines compétitions...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 07, 2011 11:01 pm
by Hunchman801
Joyeux anniversaire, Pirate-Community! :teuf:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 07, 2011 11:02 pm
by Danone
Joyeux anniversaire PC :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 2:29 am
by Raie de mes quatre
Joie y'eux Annie verre serre ! An se jourre deux phête, queue Jacques laisse croc fishe le quand ! Houraaa pourrhe le caca !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 9:18 am
by DesLife
Joyeux anniversaire chère Pécé ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 3:13 pm
by Itooh
Bananif la PC ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 4:12 pm
by Raylex
Bon anniversaire cher Pécé, grâce à qui j'ai rencontré des gens formidables et surtout des amis devenus parmi mes meilleurs amis (et qui font des chouilles d'enfer ! :mrgreen: )

Jolie bannière btw!

Ah et sur le portail faudrait rajouter un lien vers le groupe Steam (que je compte rendre un peu plus actif) et parler de Pécéville (sans mettre de lien, y'en a marre des terroristes).

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 6:44 pm
by Hunchman801
Et vivement la prochaine chouille d'ailleurs ! :mrgreen: En ce qui concerne le groupe Steam, j'ai rajouté un lien en bas à gauche. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 6:45 pm
by DesLife
Un ptit post pour l'anniv ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 6:48 pm
by Hunchman801
Je suis très précisément en train de l'écrire !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 6:53 pm
by DesLife
Magnifique ! Pour en revenir à la chouille, j'espère être des vôtres pour la prochaine ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 7:25 pm
by Hunchman801
T'as surtout intérêt, oui ! Et c'est fait, j'ai publié le discours. :)