Page 983 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 7:29 pm
by DesLife
Wouhouh ! Je suppose que t'éditeras à minuit pour avoir le comtpe exact ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 8:37 pm
by Romano
IWH for birthday \o/

:teuf: :partyhat: :yeah:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:09 pm
by Hunchman801
Il y a huit ans de cela, la Pirate-Community fut crée pour offrir aux fans de Rayman un lieu modeste mais libre où ils pourraient partager leur passion. Ce site est devenu depuis la plus grande communauté Rayman qui ait jamais existé, servant avec fierté la même cause depuis presque une décennie. Tandis que la sortie imminente de Rayman Origins réveille doucement l'ensemble des fans, la Pirate-Community entre dans une nouvelle ère de prospérité en tant que source principale d'information concernant la préquelle, notamment grâce à une collaboration fructueuse avec Ubisoft.
82427 messages ont été postés sur le forum cette année, nous menant à un total de 593435, tandis que le wiki contient désormais 1096 articles dans quatre langues. Ces chiffres sont le reflet de la vivacité de la communauté Rayman malgré l'attente d'un nouveau jeu depuis 2003, qui est sur le point de s'éteindre à la fin de l'année, marquant un nouveau début et laissant présager un futur radieux pour l'ensemble des fans.
Longue vie à Rayman, longue vie à la Pirate-Community !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:12 pm
by Danone
Longue vie à la PC! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:15 pm
by DesLife
Vive moi ! :teuf:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:17 pm
by Canard WC
J'oie yeux âne hiver serf Allah pet c'est ! :coeur:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:18 pm
by Hunchman801
Merci à tous de votre soutien ! Et au sujet du compte exact, nul besoin de le changer car c'est le 7 à minuit qu'on le relève. ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:20 pm
by DesLife
Bien entendu, moment d'inattention. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:23 pm
by Romano
Vive la PC ! Et le grand caca volant ! :winkgrin:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:24 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Bien entendu, moment d'inattention. :lol:
Normal, c'est l'émotion ! :mrgreen: Et vive le Grand Caca Volant, bien évidemment. Ainsi que le Lamasticot.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:30 pm
by LapzPortal
Joyeux anniv' la PC ! Que dure notre forum préférée ! :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 12:05 am
by Hunchman801
Et je vous invite à faire un petit tour sur le portail, pour ceux qui – honte à eux – ne l'utilisent pas régulièrement, malgré sa génialitude.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 12:08 am
by DesLife
Encore une nouveauté ! Très jolie celle là. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 8:22 am
by Jack l'escroc
JA PC.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 9:38 am
by Hunchman801
La honte, il est en retard le Jacky !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 5:29 pm
by Itooh
Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé d'utilité au rectangle blanc avec un cercle qui tourne (…) au centre sur la page d'accueil. :mrgreen:

Bon, j'imagine que quand ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas chez moi (><), ça donne quelque chose…
Par curiosité : quel est ce nouveau jouet sur la page d'accueil du portail auquel je n'ai pas accès ? :D

(peut-être qu'un jour, ça marchera… C'est du Javascript ? En tout cas, ça n'a pas l'air d'être du flash, c'est déjà ça^^)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 5:56 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:La honte, il est en retard le Jacky !
Sait nord mal île ait à tard dé ai île pu d'est pié. GO AWAY !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 6:00 pm
by DesLife
Itooh wrote:Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé d'utilité au rectangle blanc avec un cercle qui tourne (…) au centre sur la page d'accueil. :mrgreen:

Bon, j'imagine que quand ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas chez moi (><), ça donne quelque chose…
Par curiosité : quel est ce nouveau jouet sur la page d'accueil du portail auquel je n'ai pas accès ? :D

(peut-être qu'un jour, ça marchera… C'est du Javascript ? En tout cas, ça n'a pas l'air d'être du flash, c'est déjà ça^^)
C'est un slideshow sympa !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 6:22 pm
by Hunchman801
Oui, c'est un slider en JavaScript qui propose d'aller voir des trucs cool du genre les nouvelles musiques de RayTunes, l'article de RayWiki sur Origins, une solution vidéo du jeu original, etc. C'est marrant que ça ne charge pas chez toi.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 09, 2011 7:22 pm
by Itooh
Si ça peut aider, voilà ce que j'obtiens dans Firebug (console) :

Code: Select all

Valeur align inattendue lors de l'analyse de l'attribut preserveAspectRatio.
Valeur align inattendue lors de l'analyse de l'attribut preserveAspectRatio.
"NetworkError: 404 Not Found - http://i3.ytimg.com/vi/viYmbPlHxh4/sddefault.jpg"
sddefault.jpg
disp_delai is not defined
$("#slider").nivoSlider is not a function
        $('#slider').nivoSlider(); 
Je précise que c'est la première fois que j'ai un souci avec Javascript (jQuery y compris). Là, je saurai pas dire exactement d'où vient l'erreur. Du 404 sur ytimg.com, ou bien de la fonction nivoSlider() ? :/

Ou bien peu-têtre est-ce simplement une des mises à jour que j'ai effectué dernièrement qui fait planter mon navigateur sur le javascript… ><