Page 985 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 2:54 pm
by Hunchman801
On devrait l'offrir à Dedess pour son anniv'

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 3:16 pm
by Romano
Ca serait un beau cadeau, ça lui ferait surement plaisir !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 3:39 pm
by Raylex
J'AI PRIS LE POUVOIR MWHAhHAhahAHAhha !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 4:20 pm
by Romano
C'était le Hunchman du web 1.0 ça, t'es has been...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 4:34 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:On devrait l'offrir à Dedess pour son anniv'

ROFL
Romano wrote:C'était le Hunchman du web 1.0 ça, t'es has been...
De même

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 7:57 pm
by Haruka
DesLife wrote:Hunchman801 wrote:On devrait l'offrir à Dedess pour son anniv'

ROFL
J'ai pensé le même chose!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 9:46 pm
by DesLife
Haruka wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:On devrait l'offrir à Dedess pour son anniv'

ROFL
J'ai pensé l
a même chose!

Vous voulez tous me voir avec un tatouage Dora ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 9:56 pm
by Haruka
Je crois que oui.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 10:01 pm
by DesLife
Soit ! Je vois que je ne peux pas y échapper.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 10:25 pm
by RayLums
Dora sur le bras droit et Pedobear sur le bras gauche, ou l'inverse !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 11:27 pm
by Hunchman801
Olol mes super bannières, ça me rappelle des souvenirs ! ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 11:51 pm
by DesLife
Fait combien de temps que tu les utilises plus ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 11:53 pm
by Hunchman801
C'est une très bonne question, je n'en ai aucune idée à vrai dire !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 17, 2011 11:56 pm
by DesLife
Tiens on se rapproche des 600K.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 18, 2011 12:04 am
by Raylex
Je croyais que t'allais te coucher !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 18, 2011 12:14 am
by DesLife
Me faut un peu de temps !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 18, 2011 11:29 am
by Hunchman801
Effectivement on s'en rapproche, et j'aimerais bien qu'on dépasse allègrement les 700 d'ici le 8 août prochain, histoire d'oublier les statistiques déplorables de l'année pirate-communautaire 2010-2011.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 18, 2011 12:29 pm
by RayLums
Va falloir qu'on se cramponne !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 18, 2011 4:59 pm
by Hunchman801
On l'a bien fait l'année d'avant, pourquoi pas celle d'après ! Je dirais bien qu'on a Origins pour nous booster, mais vu l'effet que ça a eu cette année...

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 18, 2011 5:18 pm
by Raylex
Faut aller faire de la propagande sur les forums !
