Page 1000 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 3:45 pm
by Rayray1994
Félicitaschtroumpfs Des! Mais alors, c'est quoi les pr0o0s?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 5:22 pm
by Hunchman801
On va même atteindre la 1001
e page si ça continue.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 5:24 pm
by Hecman801
J'espère que je posterai la 1111ème alors

Pas deux fois Deslife !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:02 pm
by Hunchman801
Qui sait, DesLife est fourbe !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:08 pm
by Hecman801
Il serait capable de supprimer 3 pages de messages pour avoir ce privilège !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:26 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Qui sait, DesLife est fourbe !
Et surtout, DesLife arrive toujours à poster les nombres intéressants, genre le 600000e message du forum...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:29 pm
by Hunchman801
D'accord, comment ça se fait qu'il est de nouveau actif, avec son école qui l'accapare ?

(enfin, ses soirées

)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:37 pm
by DesLife
C'était les vacances là ! Et la période d'inté est finie, donc il a un peu plus de temps. Et puis il s'est aussi rendu compte qu'il était pas assez actif et ça lui a pas trop plu alors il a décidé de changer ça.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 8:35 pm
by Romano
Ça fout un peu les jetons ta nouvelle signature PeyHache...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 9:03 pm
by Rayray1994
Ca veut dire quoi Hande hoch?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 9:13 pm
by Romano
Mains en l'air.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 9:30 pm
by Rayray1994
T'as eu la 1001ème du coup! Merci qui?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 9:41 pm
by Romano
Merci raie raie !!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 9:48 pm
by Rayray1994
Yeah
Et au fait, vous en pensez quoi de ma nouvelle sign faite maison avec Paint? (Je sais, je suis nul....)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 9:49 pm
by Hecman801
Je suis trop jeune pour avoir vu un seul des épisodes de cobra

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 10:05 pm
by Hunchman801
Un problème avec Bob l'éponge nazie ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 10:14 pm
by Rayray1994
Non, je m'en doutais!
Hecman801 wrote:Je suis trop jeune pour avoir vu un seul des épisodes de
Cobra

Y'a pas d'âge pour aimer Cobra!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 10:24 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:Un problème avec Bob l'éponge nazie ?

Sieg

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 01, 2011 10:37 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Non, je m'en doutais!
Hecman801 wrote:Je suis trop jeune pour avoir vu un seul des épisodes de cobra

Y'a pas d'âge pour aimer Cobra!
C'est vrai.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Nov 02, 2011 6:35 pm
by Rayray1994
Hecman801 wrote:Rayray1994 wrote:Non, je m'en doutais!
Hecman801 wrote:Je suis trop jeune pour avoir vu un seul des épisodes de
Cobra

Y'a pas d'âge pour aimer Cobra!
C'est vrai.
Ahaha! Tu as regardé finalement?