Page 2 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 08, 2003 7:00 pm
by Hunchman801
kel trucs ?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 09, 2003 4:58 pm
by supmachin
Ben les désign enfin la ju'vasi essayer car j'ai un peu de temps! :wink:
mais pas tout!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 09, 2003 6:33 pm
by Hunchman801
En design je fais ceux du site de la PC :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 09, 2003 7:08 pm
by supmachin
je parle du désign des cartes en img pour mon idée!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 09, 2003 9:14 pm
by Hunchman801
Vi mais ça m'a fait penser au design du site :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:59 am
by supmachin
ah bon? c'est bizarre alors! :lol:
enfin avec Paint le dommage c'est qu'il faut assembler des effets désign Jeremus m'en, a donné un serpent qii bouge je vais le mettre dasn la carte!
donc au lieu d'une ligne moche ca vza etre désign! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 4:57 pm
by Hunchman801
Aaah c presk fini :D

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:40 pm
by supmachin
Pas aujourdh'ui car ej suis en train de finri de traduire le QG et en plmsu j'ai déja traduit le grasn razcc et on comprends mieux que christ! :shock:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:43 pm
by Hunchman801
TOI TRADUIRE LE QG ? :shock:

dsl mais vu ton nivo d'anglais sur le forum angl G peur lol :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 6:53 pm
by Miss_Ceres
LoL eN VoiLà uN K'eST SyMPa :D

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:23 pm
by Hunchman801
lol va voir ses posts sur le forum anglais ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:16 pm
by Miss_Ceres
oK PRoMiS :D

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:31 pm
by Hunchman801
ne nous moquons pas :)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:38 pm
by rollerman
ne vous moquer pas car moi je vien de passer en 4ème comme supmachin et je ne sais même pas traduire une phrase ou deux d'anglais sur le forum anglais

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:41 pm
by Hunchman801
mais supmachin lui va kan même poster sur les forums anglais ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:42 pm
by rollerman
oui mais moi je ni arriverai même pas je dire juste my name is alexandre mais pas plus

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:43 pm
by Hunchman801
Lol je parle couramment anglais :mrgreen:

Well, what about your english level ? It doesn't seem very good... You should improve it ! What ? I look silly saying this ? Fuck off ! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:45 pm
by rollerman
g rien compris tu peut me traduire steplais

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:56 pm
by Miss_Ceres
BoN HuNcH aRRêTe De NouS MoNTreR QuE T uN BosS eN aNgLaiS :D TSaiS Le SaVoiR C'eST CoMMe Le BeuRRe MoiNS oN eN a PLuS oN L'éTaLe :roll: eT NON NouS Ne NouS MoQuoNS PaS De SuPMaCHiN :lol: Ni De RoLLeRMaN :lol: :oops: (Je DEC HeiN?;))

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 10, 2003 9:04 pm
by rollerman
moi dabord c pas de ma fotte car g prix allemand première langue a tahiti et oui j'ai vécu la bas, quand je suis aller en bretagne yavais pas allemand première langue donc g du prendre langlais en 5ème au lieu dans 6ème