Page 2 of 9
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Apr 17, 2005 10:33 am
by DesLife
Mwahahah...

me suis fait une alliance dans l'univers 12... l'Empire Sith, si ça vous intéresse... 3 membres, youpi...^^
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:03 pm
by Hunchman801
Tu ferais mieux de rejoindre l'Escadron de la Mort.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:03 pm
by jinzo
Venez dans l'alliance cyblorg chez le roi Jinzo 1er à la sierra kangoo !
Univers6; système solaire 443; planète sierra kangoo !
Laissez-moi le temps de retrouver ma galaxie.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:51 pm
by DesLife
Crève Hunch

j'ai 55 membres

Nous sommes la 27ème meilleure alliance...

alors l'E.D.M., il a qu'à crever

En plus ils ont la trouille des AVATARS, ils vont se faire la guerre
Par contre herlex, si un pacte E.D.M. - DARKSITH te branche...

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:16 pm
by Hunchman801
La dernière fois que j'ai vu ça, E.D.M. était la première alliance, bande de minables !

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Mon May 02, 2005 8:10 pm
by DesLife
Renseigne-toi, ils sont maintenant 6èmes

Et nous 12èmes
Le déclin de l'EDM a sonné, les Apôtres du Mal sont à leur apogée... bientôt viendra le tour de l'Empire Sith ! A ce qu'il paraît, nous sommes déjà craints des autres alliances

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Mon May 02, 2005 8:29 pm
by Hunchman801
Ils sont 6èmes ? La honte

Ils ont laissé tomber

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Mon May 02, 2005 8:47 pm
by DesLife
Et ils ont perdu 20 membres^^
L'alliance AVATARS qui était 2ème s'est fait décimer aussi...

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue May 03, 2005 5:34 pm
by Hunchman801
Qui sont les donc les premiers ?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue May 03, 2005 5:41 pm
by DesLife
Les Apôtres du mal. J'ai dit partout qu'il fallait À TOUT PRIX les défoncer, personne m'a cru, voilà où on en est

(11èmes !!!)
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue May 03, 2005 6:18 pm
by Hunchman801
Le meilleur joueur est chez qui ??
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue May 03, 2005 6:51 pm
by DesLife
WP_RE. Forcément, ça doit être leur seul bon joueur, mais ils sont bien classés maintenant...

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed May 04, 2005 6:20 pm
by Hunchman801
Mon frère a abandonné sa session de l'univers 7 car il s'est fait descendre 125 vaisseaux de bataille.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed May 04, 2005 9:06 pm
by DesLife
Marf. J'ai un pote dans l'univers 2... il s'est fait détruire sa flotte au moins une dizaine de fois, il avait 150 vaisseaux de bataille, paf, il se prend 500 destructeurs dans la tronche...

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu May 05, 2005 6:26 pm
by Hunchman801
Et maintenant, il a changé d'avis ! Quel crétin, il va encore squatter le PC toutes les 5 minutes

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu May 05, 2005 7:12 pm
by DesLife
Alalala, les jeunes...
Allez, dans l'univers 12, je commence à soumettre les systèmes voisins.

Ils ont un peu de mal à me résister ^^ j'essaie de les forcer à me payer un impôt.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu May 05, 2005 8:59 pm
by Hunchman801
Fais gaffe à ce qu'ils ne demandent pas à un copain costaud de faire un passage chez toi

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri May 06, 2005 9:14 am
by DesLife
Et moi j'ai une alliance de 65 membres, on est 10èmes au classement, j'ai une défense béton, personne dans les 15 systèmes aux alentours n'osera s'attaquer à moi

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri May 06, 2005 12:18 pm
by Hunchman801
Et tu es classé combien ?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri May 06, 2005 6:55 pm
by DesLife
Je monte tous les jours, mais pour l'instant 829ème... je me suis fait défoncer ma flotte une fois, j'ai perdu pas mal de points, et j'en ai perdu d'autres avec mes nombreux raids
Faut bien que je m'affirme dans mon système
