La révolte des membres !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Re: La révolte des membres !

Post by Raie de mes quatre »

Personne ne le fait, le forum est quasi désert, je te rappelle...
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Mais justement, ils sont cons à être 50 000 connectés sans rien poster... On dirait qu'ils sont payés pour se connecter... M'enfin...
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Pourrais-tu argumenter, s'il te plaît ? Ton enoncé est une bizarrerie en soi... Déjà y a pas lerche de membres... :mrgreen:
Et cette impression de toute puissance est bien compatible avec l'atrophie cérébrale dont est affligée cette branche humaine dite "de l'administration" (hormis un certain PH, évidemment) ...
Last edited by providentia on Wed Apr 20, 2005 9:30 pm, edited 1 time in total.
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Ben c'est vrai quoi, il n'a aucun pouvoir car il ne peut pas définitivement bannir, il n'entretient pas le forum et tout le monde peut faire ce qu'il veut et ils n'auront pas le temps de réagir...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Je crois que beaucoup de membres, et beaucoup de modos notamment, se sont déjà lamentés sur cette organisation pour le moins bizarre... Est-il vraiment nécessaire de s'étendre davantage sur ces défauts?

Et puis j'avoue que je ne comprends pas trop à quoi ça sert de spammer, à part donner un peu de travail aux modos, mais étant donné qu'ils ne sont pas personnellement responsables de ce qui vaut les critiques qui pleuvent sur le forum, pourquoi ne pas leur ficher la paix une bonne fois pour toutes?
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Non, je suis contre car déjà une décharge publique n'en a pas besoin et malgré les attitudes d'Ubi, le respect ça existe.
Il faut, je pense, les comprendre. Ils font ce qu'on leur dit de faire, point à la ligne.
On sera sûrement tous un jour comme ça : des pions sur un échiquier immense où de nombreux sacrifices vont être exécutés et qui vont servir l’intérêt personnel du roi.

On ne s'en rend pas compte mais les hommes d'aujourd'hui sont déjà des automates : ils exécutent, un point c'est tout. On est programmé, on est des ordinateurs, on est rien, on est du vent.

C'est comme ça, et on n’y peut rien.

J'espère que vous avez compris l'image que j'ai voulu faire.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Parlerais-tu des modérateurs? Si c'est le cas je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, en effet les démissions à répétition prêtent à réfléchir... À moins que ce soit la révolte des opprimés, mais je n'y crois guère... :P

Si tu parles des membres de l'ARZO, je suis également sceptique. Ils n'ont aucun intérêt à suivre aveuglément un "roi" comme tu dis, s'ils n'ont pas de bonnes raisons pour ça. Quoique, parfois l'homme agit bizarrement... Mais de là à croire que nous sommes tous des moutons manipulés, il y a du chemin à faire...
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Permettez-moi de m'insurger haut et fort... Qui donc a osé rectifier le message de ben24 en utilisant MON rouge ? Et qui plus est, en laissant des fautes, ce qui jette le discrédit sur mes capacités de correction automatique humaine !! Hunch, je veux le coupable ce soir !!
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Le coupable c'est moi, et pardon je n'ai fait qu'un travail superficiel, faire son anglais, papoter sur MSN et poster ne fait pas bon ménage... Je pensais que le rouge était la couleur universelle de la correction, mais si tu veux que je choisisse une autre couleur... :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Effectivement, providentia déteste qu'on lui pique son rouge... :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ah belle-maman va devoir faire avec mon mauvais caractère :mrgreen: les autres couleurs sont assez... moches :lol:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Eh bien, si tu veux savoir, les plus belles sont malheureusement déjà prises... :P Le jaune est utilisé par Hunchman801, j'utilise (sur la PC à boulets) le jaune et provi le rouge... :wink: Tu peux essayer le cyan, ou le vert, les autres sont encore pires... :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640357

Post by Hunchman801 »

Euh, si on utilise plusieurs couleurs pour la correction, ça risque d'être un sacré bordel... Pour vous dire, le jaune est ma couleur :P, et je l'utilise pour dire des choses importantes ou pour éditer des messages... mais quand je corrige, je ne laisse aucune trace :P Si provi ne veut pas que le rouge soit utilisé, autant corriger sans mettre de couleur :P
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Effectivement, je parlais des modos mais aussi de Darkam et Ubi_Lum_machintruc :P.

Miss_ceres_online, si tu veux des couleurs j'ai ce site.

Je l'utilise souvent pour personnaliser les catégories sur mon forum :mrgreen: :mrgreen: !!

Mais c'est tout a fait adapté pour les messages :

Pas mal non?

Je m'amuse comme un petit fou :lol: :!:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640357

Post by Hunchman801 »

C'est fort sympathique, mais néanmoins ce sont des nuances assez inutiles dans le cadre de la coloration de quelques lettres...
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Pourquoi ne pas corriger direct et de marquer un petit signe de passage à la fin du message?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

C'est une solution, mais les fautes ne sont pas mises en valeur et ça ne permet pas à celui qui les a faites de les éviter à l'avenir ;) Super comme outil ce que tu m'as montré là ben24... Il y a même mon voilet :lol: mais j'ai un peu la flemme d'aller le chercher là à chaque fois aussi ilf audra que je trouve une autre solution... Merci, c'est très gentil en tout cas :mrgreen:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Je vais employer les grands moyens !
Je vais faire un site sur l'orthographe avec voila.fr
Ce sera mieux que de gaspiller son temps à expliquer aux cancres quand on met un accent ou pas ; les accords du sujet et tout ...
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je pense que tu as mieux à faire que t'occuper de leurs fautes d'orthographe ;) D'ailleurs je te salue, ça faisait bien plusieurs mois que je n'avais pas eu l'occasion de te parler :P

En tout cas pour revenir à ce que je disais, s'ils font des fautes c'est à eux de faire attention et de consulter un livre de grammaire ;) pas à toi de gaspiller ton temps en le faisant à leur place, en supposant qu'ils aillent voir ton site
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

De toute façon, voila me dit qu'il y a une surcharge de caractères ! :lol:
M'étonne pas qu'il y ait pas mal de fautes !
Vu ce qu'il y a à retenir ... :roll:
Post Reply