Page 2 of 13

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 2:07 pm
by Yoyomane
Rassure toi, je saurai le retrouver :D
Oui, digimon est sympatique, certes, mais un peu susceptible (genre menaces quand il perd son sang froid).

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 2:13 pm
by Miss_Ceres
Je n'ai plus trop de souvenirs de tout ça, je regardais parfois le dessin animé quand j'en avais le temps, mais sans plus... Ça fait longtemps que jinzo n'est pas venu...

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 2:49 pm
by Yoyomane
Moi je parlais d'un membre qui s'apelle digimon :lol: Tout le monde a le droit à l'erreur ! :wink:
Il a fait certaines menaces genre "gros mots" et "menaces de mort" quand il s'enflammait pour un rien.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 3:43 pm
by Hunchman801
Ah, ce cher Digimon... Ici, tu ne risques rien, il s'est fait dresser par le club des Jlfksjlfl qui l'ont obligé à déclarer forfait et à s'excuser :lol: Faut dire, leur chef pirate tous ceux qu'il aime pas ^^

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 3:46 pm
by Yoyomane
Heureusement... Car j'en veux plus de menaces de mort -___- Surtout si c'est juste par jalousie :? Et le pire, les mensonges sont dans l'affaire ("je suis un tueur" qu'il a dit)...

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 3:51 pm
by Hunchman801
Je crois qu'un certain cristaline lui avait fait le même coup, non ?

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:11 pm
by Yoyomane
Hunchman801 wrote:Je crois qu'un certain cristaline lui avait fait le même coup, non ?
En effet, oui... Je m'en souviens bien... Et ce n'était pas très joli :?

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:16 pm
by Hunchman801
Tu n'as rien à craindre de ces gens-là ;) Les seules menaces qu'il faut prendre au sérieux, ce sont les miennes et celles de Canard WC (ou celles de Vio parfois :P)... Mais faut quand même les chercher :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:20 pm
by Yoyomane
Lol c'est sûr je ne le prends pas au sérieux... Mais c'est tout simplement puéril de dire de pareilles choses :roll:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:29 pm
by Hunchman801
"Je suis un assassin et je vais venir te trancher la gorge demain soir !" :o

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Jun 08, 2005 7:32 pm
by Yoyomane
Hunchman801 wrote:"Je suis un assassin et je vais venir te trancher la gorge demain soir !" :o
Lol, au secours :o
Ça ne saoule pas de mettre ta bannière à chaque fois ?

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:52 pm
by Hunchman801
Pas du tout, pourquoi ça ? :o

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:33 pm
by Yoyomane
Hunchman801 wrote:Pas du tout, pourquoi ça ? :o
Comme ça... J'avoue que je suis du type flemmard :roll:
Mais rayman et yugioh a un design assez sombre... Le tien il est sombre, mais éclairé, enfin je veux dire très joli (son design n'est pas moche mais il ne donne pas envie d'aller sur les topics, la police n'est pas jolie et n'est pas assez carrée à mon goût).

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Fri Jun 10, 2005 12:57 pm
by Hunchman801
Mais son administrateur se débrouille quand même :)

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Aug 03, 2005 6:10 pm
by jinzo
Sachez que cette écriture est design, plutôt que de prendre le genre arial.
Et il est vrai que je suis débrouillard en informatique (particulièrement avec internet).

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Fri Aug 05, 2005 10:33 pm
by Sbir'
Dijimone c'est un trou du cul ^^

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sun Aug 07, 2005 5:27 pm
by jinzo
S'il s'excusait : ce serait encore un trou du pif quand même!

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sun Aug 07, 2005 5:52 pm
by jeje78
Pfff, Digimon avec ses histoires de suicide. :pfff: :pfff: :pfff:
Une fois, c'était la méga insulte entre nous.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Fri Aug 12, 2005 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Sur la Pirate-Community tu ne risques rien, il est dressé et obéissant. :wink:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Mon Aug 15, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Faut dire que les Jlfksjlfl veillent au grain :P Et que je gueule :P