Les angliches !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Ah, ok ! C'est une bonne astuce, je penserai à l'utiliser à l'avenir. 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Ben écoute, il faut bien sauvegarder sa réputation avant tout ! De quoi aurais-je l'air, en tant que super modératrice, s'il fallait que je demande à tout bout de champ qu'on m'explique ce qui se passe comme une certaine personne? 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Effectivement...
Mais bon, c'est une bonne idée. Avoir l'air con en Jlfksjlfl... Tsss.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Bah, je pense cependant que tout le monde peut avoir un petit moment de défaillance, c'est parfaitement normal surtout en fin d'année 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Oui, surtout après un travail de maths assez complexe...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Mdr je devais réviser mon bac de français mais je n'ai rien fait du tout
et j'ai tellement utilisé mon clavier aujourd'hui que j'en ai mal aux poignets... Mais vraiment mal. Je ne devrais pas tarder à y aller...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Ça se comprend, t'inquiète pas.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Les angliches !
Je faisais référence à l'an prochain, Vio 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Je m'en doutais, seulement je pensais que tu voulais attendre encore un peu ^^
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Tu vas pas abandonner la PC j'espère ??? 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Il ne l'abandonnera jamais. Ne t'inquiète pas 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Ouf, j'ai eu peur durant un moment. 
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Les angliches !
Vous inquiétez pas, je suis là maintenent !
Et je vous ramène d'autres membres, anciens de la RZ !!!
Jéjé78, Audric314 et Sylvain18.
Ils arrivent bientôt !
Ray, tu connaissais au moins Jéjé non ?
Et je vous ramène d'autres membres, anciens de la RZ !!!
Jéjé78, Audric314 et Sylvain18.
Ils arrivent bientôt !
Ray, tu connaissais au moins Jéjé non ?
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Les angliches !
Ce ne sont pas des spammeurs, au moins ?
Re: Les angliches !
Ouah, mort aux anglicheuhs, faut tous les passer par les armes.
Allons marchons ensemble,
Enfants de la patrie,
Fils de France.
Allons marchons ensemble,
Enfants de la patrie,
Fils de France.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Dis moi Deslife, la chanson dont tu cites les paroles, ce ne serait pas celle qui a été écrite pour réagir au score de Le Pen aux élections présidentielles de 2002? C'est de Saez non? Je ne sais plus ^^
Quant aux nouveaux membres qui arrivent, ils sont les bienvenus tant qu'ils n'apportent pas du travail inutile
et qu'ils sont gentils. Sinon, je fouette 
Quant aux nouveaux membres qui arrivent, ils sont les bienvenus tant qu'ils n'apportent pas du travail inutile
Re: Les angliches !
T'es pas aussi inculte que t'en as l'air.
(Tu les sodomises ?
)
(Tu les sodomises ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Tu m'as prise pour une inculte? Bien, tu seras le premier à te faire fouetter
Quant à la pratique dont tu me parles, je suis au regret de t'annoncer que je suis incapable de l'appliquer sur qui que ce soit 
Re: Les angliches !
Connais-tu le génialissime groupe des Pink Floyd ?
Peux-tu me citer une chanson ?
Si oui je retire ce que j'ai dit. Sinon...
Peux-tu me citer une chanson ?
Si oui je retire ce que j'ai dit. Sinon...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Je connais
Je peux te citer "Another Brick in the Wall" et je ne cite pas après une recherche sur Internet !

