Page 2 of 10
Re: Record : membres en ligne
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:10 pm
by yoda
Ayè !

Ben moi avant le 18 tout à fait possible c'est; presque n'importe quand et sans problème le soir.
Si après c'est, à un pote de pour moi se connecter je demanderai... Ou une borne WiFi à concarneau de trouver avec le portable de mon père j'essaierai LOL

Quoi que marqué dans le logiciel que mon téléphone modem faire peut marqué il est... à essayer

!
Yoda, où qu'ils sont les 2500 tings pour ma douce?
Re: Record : membres en ligne
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:54 pm
by Hunchman801
Merci de ton aide

Il va falloir prévenir pas mal de monde, car le temps presse

Et les Tings seront distribués après le record

Re: Record : membres en ligne
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:55 pm
by Miss_Ceres
Le temps presse même énormément, étant donné que l'un de nos membres part demain vers 18 heures si j'ai bien compris...
Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 1:34 pm
by Hunchman801
Bon, j'ajoute le sondage. Il y aura deux dates. Choisissez celle durant laquelle vous êtes disponible. Si vous êtes disponible durant les deux, choissez "Les deux". Si vous n'êtes disponible durant aucune des deux, choissez "Aucun".
Les dates sont le Vendredi 22 Juillet et le Vendredi 29 Juillet ! De 19h00 à 20h00 GMT heure d'été (GMT+1 sur la Pirate-Community) - et donc de 20h00 à 21h00 heure Française !
Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 1:45 pm
by jeje78
Les deux sans hésitation et je peux peut-être demander à un membre sur un forum de venir nous aider pour faire ce record.

Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:09 pm
by Hunchman801
Ce serait très sympa de ta part, et s'il participe en tant que membre enregistré, il recevra aussi une récompense qu'il pourrait te passer

PS : votez !
Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:18 pm
by jeje78
C'est fait, même sur le topic anglais.

Je vais demander à Super T dans son forum s'il peut venir.

Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:38 pm
by Hunchman801
Très bien, tu peux prévenir autant d'amis que tu veux, ça ne te fera que plus de Tings ^^
Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:42 pm
by jeje78
Tu veux dire, plus de tings pour moi si j'invite plein de personnes sur la PC pour battre ce record ?
Ça fait longtemps que j'ai pas vu Super T, il faut que je le retrouve.

Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:56 pm
by Hunchman801
Oui, évidemment, il suffit que ceux à qui tu as demandé te donnent leur récompense

Par contre, s'ils veulent s'enregistrer, qu'ils me demandent de leur donner un vieux compte ^^
Re: Record : membres en ligne
Posted: Sun Jul 17, 2005 6:53 pm
by DesLife
Je vais essayer de récupérer des membres...

Pas des anciens, des que vous n'avez jamais vus

Re: Record : membres en ligne
Posted: Sun Jul 17, 2005 10:40 pm
by Hunchman801
C'est décidé, on tente le record vendredi 22 juillet ! De 20h à 21h, heure française, et donc de 14h à 15h, heure québécoise ! Soyez présents ! Amenez le maximum de monde ! Et surtout, actualisez la page de la Pirate-Community régulièrement (toutes les 5 minutes, pas moins) durant toute l'heure ! On compte sur vous !
Re: Record : membres en ligne
Posted: Sun Jul 17, 2005 10:43 pm
by providentia
Le 22 ? Mais t'as pas bien lu tes statistiques ou quoi ? Le 29 c'est mieux, quand même... Si c'est pour le 22, je ne peux pas, vu que je suis at work...

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 11:03 am
by DesLife
Allez, vais essayer de rameuter tout le monde

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:10 pm
by Revan
Seulement de 22 moi, le 29, je part en Corse tôt tôt le matin

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:19 pm
by DesLife
Lol. Suis parti à 4h du matin pour ma colo de plongée moi ^^
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:32 pm
by Revan
Lorsque je me lève tôt, j'ai l'air complètement shooté, je rigole pour n'importe quoi et je parle sans arrêt

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:35 pm
by Miss_Ceres
Je voyage pas mal, et je pars toujours au beau milieu de la nuit.

Il faut croire que mon père aime ça, faire souffrir sa pauvre petite famille

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:35 pm
by DesLife
Lorsque je me lève tôt, ça change pas beaucoup mes habitudes

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:43 pm
by Miss_Ceres
Tu as l'air shooté même quand tu te lèves tard ?
