Page 2 of 15

Re: Anecdotes

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:48 pm
by providentia
J'ai bouffé un kilo de M&M's.... Sois pas trop méchant avec la gamine paumée, Hunch... C'est Wazabie ?

Re: Anecdotes

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:58 pm
by Hunchman801
Non, mais elle a 13 ans aussi :lol: Elle s'est couchée depuis un moment, mais qu'est-ce qu'elle raconte pour son âge :shock:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jul 20, 2005 10:24 am
by Miss_Ceres
Elle a l'esprit mal tourné ? :P Il est intéressant de constater le pouvoir de perversion de Hunch sur les esprits plus faibles... Quand j'étais en Normandie, il y avait un gamin de 7 ou 8 ans qui me suivait partout :roll:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jul 20, 2005 2:17 pm
by Hunchman801
Ah c'est pas de ma faute si elles sont toutes folles de moi :roll: Enfin vous comprendrez que je l'envoie chier, donc ne pensez pas que je suis un méchant :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Sun Jul 31, 2005 5:42 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:En outre, je pense que la plupart des personnes seront d'accords avec moi pour dire qu'elles ne tiennent pas à entendre parler de tes tendances pour la s*d*m*e (entre autres) aussi merci de ménager nos oreilles délicates :lol:
Tadadaaaaaaaa 8)

Mdr Hunch, c'est tout toi ^^

Moi aujourd'hui je me suis fait un blog avec un pote et j'ai déjà envoyé deux pages de conneries monumentales comme à mon habitude, sur mon blog perso j'ai envoyé plusieurs articles consacrés à l'alcool en passant de la Heineken au Bordeaux j'ai joué de la guitare et voilà journée passionnante...

Re: Anecdotes

Posted: Mon Aug 01, 2005 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Aujourd'hui j'ai pris un grand verre d'eau avant de venir m'écraser devant le PC, parce qu'il paraît qu'on dégonfle en buvant beaucoup d'eau... Donc voilà, je me suis dit que ça pourrait être bon de perdre quelque kilos en buvant de l'eau. :lol: Ah et j'ai lavé mon embouchure de trombone, enfin, essuyé plutôt, parce qu'elle pue. :lol: Aussi j'ai volé quelques rouleaux de papier hygiénique Charmin dans l'armoire parce que c'est plus doux quand j'ai mal aux fesses. J'oubliais, j'ai presque bouché les chiottes, j'aime bien quand ça arrive. :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Mon Aug 01, 2005 3:49 pm
by DesLife
Lol. Moi je me fais chier depuis ce matin, j'ai joué de la guitare et fait mon blog voilà...

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 12, 2005 2:35 pm
by Raie de mes quatre
J'ai été faire du graphisme sur Arts-Graphique et puis je suis venu voir la Pirate-Community, histoire de voir comment elle se porte.

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 12, 2005 6:48 pm
by Raylex
Moi j'ai joué à la gamecube puis je suis allé mettre un message sur ce topic.

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 12, 2005 9:30 pm
by providentia
Quant à moi, j'ai corrigé des fautes d'orthographe... :roll:

Re: Anecdotes

Posted: Sat Aug 13, 2005 4:53 am
by Miss_Ceres
J'ai passé une semaine avec un jeune homme très charmant :D

Re: Anecdotes

Posted: Sun Aug 14, 2005 10:13 am
by Raylex
Et moi je suis allé à la messe.

Re: Anecdotes

Posted: Sun Aug 14, 2005 5:45 pm
by Leptys Ghost
J'ai défait ma valise, elle était deux fois plus grosse qu'à l'aller à cause des souvenirs... J'exagère à peine! ^^

Re: Anecdotes

Posted: Mon Aug 15, 2005 2:36 pm
by Raie de mes quatre
Je bâtis un site graphique en xHTML/CSS avec l'administrateur d'un site graphique et fais la peau à cet imbécile d'anglais de Matyuv. :roll:

Re: Anecdotes

Posted: Mon Aug 15, 2005 9:20 pm
by providentia
Laisse tomber, pour Matyuv, on s'en occupe...
Sinon pour l'anecdote du jour, j'ai cuisiné des cornes grecques pour le dîner... Je doute que quelqu'un ici sache de quoi il s'agit... :D

Re: Anecdotes

Posted: Mon Aug 15, 2005 9:24 pm
by Raie de mes quatre
Moi je sais ! Non je sais pas du tout, mais ç'a l'air bon tout ça ! Moi je vais dîner bientôt, et je n'ai pas la moindre idée de ce que nous allons manger. Palpitant. :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Tue Aug 16, 2005 3:13 am
by Miss_Ceres
J'ai remarqué que tes messages étaient différents en ce moment ray...

Re: Anecdotes

Posted: Tue Aug 16, 2005 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Et qu'est-ce qu'ils ont ? Je suis toujours aussi fou qu'auparavant, enfin j'espère. :| J'essaie juste de ne pas faire de fautes pour ne pas surcharger provi. :wink:

Re: Anecdotes

Posted: Thu Aug 18, 2005 8:38 pm
by Veggie Warrior
Hier, j'ai mangé une pomme.

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 19, 2005 11:50 pm
by providentia
C'est tout bonnement inadmissible, Veggie s'est rendue coupable d'homicide volontaire sur l'un de ses pairs...
Alors, pour l'anecdote du jour: J'ai fait des beignets (de pomme, cela s'entend, puisqu'on est dans la pommiculture...)