Page 2 of 2
Re: Quake3, les codes!
Posted: Sat Sep 20, 2003 8:38 am
by rollerman
oui c vrai qu'il est beucoup mieu squrtout caliter graphique etc.....
Re: Quake3, les codes!
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:30 pm
by supmachin
Quake 3 est meixu Unreal est moins bo!
Re: Quake3, les codes!
Posted: Thu Dec 18, 2003 7:36 pm
by KOMMANDER
MOI, quakeur devant l'Eternel souligne les profondes differences entres Quake et Unreal.
Quake est un jeu de bourrin avec des reflexes de momes de 5 ans hyperactifs.
Si tu peut renaitre comme tu veut apres t'etre pris une roket dans le scrotum c'est parce que les arenes sont dirigées par des Dieux qui te ressussite histoire de voir plus de sang couler.....et aussi parce que sinon il n'y aurait pas de jeu.
Unreal c different, c'est deja un peu plus tactique et moins "fonce dans l'tas". Parce ke chaque arme a un tir secondaire donc beaucoup plus de possibilités. Ca se voit d'ailleurs souvent dans les equipes d'Unreal que les joueurs prennent un role de Soutien ou d'Attaque rapide selon leur arme.
Quake et Unreal sont deux jeu incomparables puisqu'il transmette deux idée totalement opposées du Doom-Like solo ou en reseau.
Re: Quake3, les codes!
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:45 am
by Sbir'
G déja jouet a Quake 2 mais le 3 je connais pas

Re: Quake3, les codes!
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:05 pm
by Marutan
supmachin wrote:ok attends que,je reetrouve le papier!
jcrois que pour el grappin, enfin oui jme rappelle du grappin, pour el code fantom j'ai perdu le papier il ya a plesin de trucs a érire alors je dmande au pote a mon fere qui les as!

Mdr, pourquois tu fait un Topic pareil ??? pour te faire désirer ?
Re: Quake3, les codes!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:04 pm
by Hunchman801
Sup a ses raisons que la raison ignore... D'ailleurs, il s'est engagé à venir pour le record

Re: Quake3, les codes!
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:03 am
by Raylex
Il a intérêt à être là quand je serai réveillé !
