Page 2 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Aug 31, 2003 8:16 pm
by supmachin
Ah la c'est sur c'est moche! :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Aug 31, 2003 8:31 pm
by Hunchman801
et "visite" aussi ça fait zarbi :mefiant:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:36 am
by supmachin
c'est sur enfin j'espère que le bug en se reproduira pas! :twisted:
Car j'ai hier loupé le fabuleux Mastr Kaag! :roll:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:12 am
by Hunchman801
Te l'as pour 200 msg ton Master Kaag :P contrairemnt au robot ninja (50 msg) :hinhinhin:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:14 am
by supmachin
:angel: comment ca 200mdg? :angel dark chaos:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:27 am
by Hunchman801
je veux dire ke tu gardes le robot ninja pour 50 msg alors ke tu gardes le master kaag pour 200 posts :o

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:34 am
by supmachin
Ah mais ola je me le trimballe plus que pour 160posts! :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:13 pm
by Hunchman801
Avec toi ça va vite :lol:

Ça m'énerve de ne voir ni alien ni dark lums :x

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:32 pm
by supmachin
Ouias le forum pourrait avancer encore plus vite!
Et goldf qui voulait me dépasser, il en est bien loin! :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:03 pm
by Hunchman801
Mwais !

Mais évitons de parler de ça le but ici c de se marrer pas de poster pour poster ;)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:23 pm
by supmachin
Ouais enfin RZ est donc pas plsu visité qu'ici! :D

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Sep 03, 2003 12:32 pm
by Nikkoss
g voté les 2 a egalite car j'aime beaucoup ce forum mais je peux pas me passer de la RZ car c la ou il y a les meilleurs joueurs du monde !
Mais ce forum est super cool !!!!! :D

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Sep 03, 2003 12:36 pm
by Hunchman801
Ce forum est un endroit propice aux grands joueurs de Rayman3

On y trouve Tiger_5 et Block par exemple

De plus il y a un topic Solution avec ts les niveaux de Ray3 (enfin pas tus finis)

:wink:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Sep 03, 2003 12:37 pm
by supmachin
je crois qu'il pazrle du HOF! :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Sep 06, 2003 9:55 am
by ALIEN324
Bon ben moi comme je revien sur ce forum j'ai voté que les 2 sont a égalité puisque je suis modo sur les 2 et je doit donc m'occuper autant dans 2 forum

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Sep 06, 2003 11:18 am
by supmachin
Bien, moi je viens plus ici en plus sur RZ c'est bcp plus lent!
J'aime pas qd c'"est lent! :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Sep 06, 2003 2:20 pm
by Hunchman801
ALIEN324 wrote:Bon ben moi comme je revien sur ce forum j'ai voté que les 2 sont a égalité puisque je suis modo sur les 2 et je doit donc m'occuper autant dans 2 forum
En attendant T bien occupé ici par le jeu ;)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Sep 06, 2003 3:46 pm
by supmachin
Ouais!
On va devoir faire de la pub pour que d'autre membres s'inscrivetn!
C'est ue, super idée ton truc ALIEN!
ca va etre bien mieux amélioré que sur FL ! :shock:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 08, 2003 1:26 pm
by Hunchman801
Allez y faites de la pub ! Le forum est tt près des 50 membres :)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:23 am
by supmachin
Benj ou?N sur JV on as pas de MP c('est po appréciable alors ou?