Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Haha, il est sûr que ce HS est quelque chose dont je ne suis pas peu fière
Si ça plaît à tout le monde, j'en suis contente ^^ enfin je pense que Hunch te dira que tu peux tout à fait compter sur moi et que je suis un peu compétente, quand même !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Pour le deuxième anniv' de la PC je fais la promesse de parrainer au moins 5 membres !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Si tu ajoutes des modérateurs à la liste actuelle, je te conseille quelqu'un qui écrit assez bien pour pouvoir chasser les fautes d'ortho avec cette pauvre provi qui va être débordée...Néanmoins, l'heure de mon départ n'a pas encore sonné. J'ai la fin du mois d'août pour terminer mes derniers projets, dont l'éradication de quelques bugs (poings et messages inversés), l'augmentation du pouvoir des Super Modérateurs et la réorganisation des équipes de modération.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
J'ai mon mot à dire dans cette histoire, et je doute que Hunch se risque à ajouter un modo à cette liste, comme tu dis, à moins qu'il ne veuille perdre tout espoir d'avoir une quelconque descendance.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a l'intention de faire je disais juste mon avis, t'inquiète je sais qu'il aura une fessée s'il ajoute quelqu'un sans t'en avoir parlé. 
-
Leptys Ghost

- Posts: 493
- Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
- Location: Chaos Empire
- Tings: 2465
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Bon anniversaire à la PC (un peu en retard...)
Et c'est dommage qu'Hunch doive s'absenter, mais bon, puisqu'il le dit, je fais confiance à Romano.
Et c'est dommage qu'Hunch doive s'absenter, mais bon, puisqu'il le dit, je fais confiance à Romano.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
SANTÉ À LA PC !
Et je vous jure je fais péter le Champomy et je me gave de samoussas et de nems devant mon ordi !
*
pour ceux qui ne savent pas ce que sont les samoussas !
Et je vous jure je fais péter le Champomy et je me gave de samoussas et de nems devant mon ordi !
*
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Encore ces espèces de sal*peries industrielles...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Va pas te rendre malade jinzo. 
En tout cas ça a l'air bon tes trucs-là.
En tout cas ça a l'air bon tes trucs-là.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Mouais, vous n'avez jamais vu de reportage sur les raviolis chinois à la télévision ?
Les fameux appartements raviolis... De toute façon c'est dégoulinant d'huile et de graisse ces machins-là, c'est immangeable...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ici à la Réunion, on en trouve à tous les coins de rue !
Y en a au crabe, au fromage, au porc, au poulet, au thon ! Et c'est délicieux !
Sauf les piments farcis qui n'ont pas bon goût !
PS : Ne pas essayer les piments farcis si vous n'êtes pas habitué aux épices !
PS : C'est loin d'être immangeable tout ça !
Y en a au crabe, au fromage, au porc, au poulet, au thon ! Et c'est délicieux !
Sauf les piments farcis qui n'ont pas bon goût !
PS : Ne pas essayer les piments farcis si vous n'êtes pas habitué aux épices !
PS : C'est loin d'être immangeable tout ça !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
C'est ce que pensent les amateurs. Comme pour le taboulé francisé.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
J'ai lu ce topic, et je tenais tout de même à préciser que Romain n'est pas mon simple remplaçant, à mon retour il restera administrateur !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Bonne chance dans ton nouveau boulot Romano. 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Moi : Double Bonne Chance !
Pour mon forum et la PC!
Pour mon forum et la PC!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Jinzo a apporté l'appéritif et moi, la boisson :

Faites attention à ce que Globox ne vienne pas.

Faites attention à ce que Globox ne vienne pas.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je veux bien s'il fait des bulles avec !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Mais après, on risque d'être coincé dans ses bulles. 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Si leur jus de prune est simplement de la liqueur de prune, je me demande comment Globox fait pour en boire autant 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ça c'est vrai !
Le punch coco, je comprendrais mais ça !!!
Le punch coco, je comprendrais mais ça !!!

