Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Miss_Ceres »

Haha, il est sûr que ce HS est quelque chose dont je ne suis pas peu fière :lol: Si ça plaît à tout le monde, j'en suis contente ^^ enfin je pense que Hunch te dira que tu peux tout à fait compter sur moi et que je suis un peu compétente, quand même !
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Pour le deuxième anniv' de la PC je fais la promesse de parrainer au moins 5 membres !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Raie de mes quatre »

Néanmoins, l'heure de mon départ n'a pas encore sonné. J'ai la fin du mois d'août pour terminer mes derniers projets, dont l'éradication de quelques bugs (poings et messages inversés), l'augmentation du pouvoir des Super Modérateurs et la réorganisation des équipes de modération.
Si tu ajoutes des modérateurs à la liste actuelle, je te conseille quelqu'un qui écrit assez bien pour pouvoir chasser les fautes d'ortho avec cette pauvre provi qui va être débordée...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Miss_Ceres »

J'ai mon mot à dire dans cette histoire, et je doute que Hunch se risque à ajouter un modo à cette liste, comme tu dis, à moins qu'il ne veuille perdre tout espoir d'avoir une quelconque descendance.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Raie de mes quatre »

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a l'intention de faire je disais juste mon avis, t'inquiète je sais qu'il aura une fessée s'il ajoute quelqu'un sans t'en avoir parlé. :lol:
Leptys Ghost
Henchman 1000
Posts: 493
Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
Location: Chaos Empire
Tings: 2465

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Leptys Ghost »

Bon anniversaire à la PC (un peu en retard...)
Et c'est dommage qu'Hunch doive s'absenter, mais bon, puisqu'il le dit, je fais confiance à Romano.
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

SANTÉ À LA PC !
Et je vous jure je fais péter le Champomy et je me gave de samoussas et de nems devant mon ordi !

*Image pour ceux qui ne savent pas ce que sont les samoussas !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Miss_Ceres »

Encore ces espèces de sal*peries industrielles...
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Romano »

Va pas te rendre malade jinzo. :lol:

En tout cas ça a l'air bon tes trucs-là. :D
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Miss_Ceres »

Mouais, vous n'avez jamais vu de reportage sur les raviolis chinois à la télévision ? :P Les fameux appartements raviolis... De toute façon c'est dégoulinant d'huile et de graisse ces machins-là, c'est immangeable...
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Ici à la Réunion, on en trouve à tous les coins de rue !
Y en a au crabe, au fromage, au porc, au poulet, au thon ! Et c'est délicieux !
Sauf les piments farcis qui n'ont pas bon goût !
PS : Ne pas essayer les piments farcis si vous n'êtes pas habitué aux épices !
PS : C'est loin d'être immangeable tout ça !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Miss_Ceres »

C'est ce que pensent les amateurs. Comme pour le taboulé francisé.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

J'ai lu ce topic, et je tenais tout de même à préciser que Romain n'est pas mon simple remplaçant, à mon retour il restera administrateur !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Raie de mes quatre »

Bonne chance dans ton nouveau boulot Romano. :wink:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Moi : Double Bonne Chance !
Pour mon forum et la PC!
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jeje78 »

Jinzo a apporté l'appéritif et moi, la boisson :
Image
Faites attention à ce que Globox ne vienne pas. :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Je veux bien s'il fait des bulles avec !
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jeje78 »

Mais après, on risque d'être coincé dans ses bulles. :shock:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Si leur jus de prune est simplement de la liqueur de prune, je me demande comment Globox fait pour en boire autant :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Ça c'est vrai !
Le punch coco, je comprendrais mais ça !!!
Post Reply