Rayman 10 ans
Re: Rayman 10 ans
J'espère bien ! Sinon...
-
Romano

- Tings: 70724
Jinzo tu pourrais développer un peu plus tes messages s'il te plaît ?
Merci
Merci
-_-' Tu frôles la stupidité Jinzo ... Tu n'as vraiment que ça à faire ? Ou c'est juste pour gagner plein de lums ?
Bon je me tais car tu as peut-être des difficultés à t'exprimer !
Le prends pas mal c'est une plaisanterie.
Bon je me tais car tu as peut-être des difficultés à t'exprimer !
Le prends pas mal c'est une plaisanterie.
-
Romano

- Tings: 70724
Jinzo tu es conscient que dans ta réponse, tu spammes ?
Merci de faire des messages un peu plus longs et avec un peu plus de contenu
Merci de faire des messages un peu plus longs et avec un peu plus de contenu
C'est vrai que j'ai un peu de mal à m'exprimer ! Je pense être un peu plus doué en classe ! Sinon, je promets de faire des efforts et je ne mens pas ! 
Version Sadique:
On pourrait lui enlever tous ses tings comme moi! Pour voir si c'est efficace !
Je rigole !
On pourrait lui enlever tous ses tings comme moi! Pour voir si c'est efficace !
Je rigole !
-
providentia

- Tings: 24118
Hum... Je sens que d'autres tings vont s'envoler, Yu gi... Tu continues de plus belle à faire des fautes de typographie, donc soit tu es doté d'un déficit intellectuel peu commun, soit tu le fais exprès... Ce n'est quand même pas sorcier de ne plus mettre d'espace avant les apostrophes, et d'en mettre avant les points d'interrogation ou d'exclamation...
Mais bon, je prêche dans le désert... À la prochaine incartade, je te promets que tu seras en balance négative question tings...
Ne croyez cependant pas que j'enlèverai des tings à chaque faute... Je ne le fais qu'aux récidivistes, qui refont systématiquement les mêmes bêtises, et ce malgré nos conseils acharnés...
Mais bon, je prêche dans le désert... À la prochaine incartade, je te promets que tu seras en balance négative question tings...
Ne croyez cependant pas que j'enlèverai des tings à chaque faute... Je ne le fais qu'aux récidivistes, qui refont systématiquement les mêmes bêtises, et ce malgré nos conseils acharnés...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je me dois d'intervenir et de faire la gentille alors que provi fait la méchante
Noooooooooon tu ne retireras rien
.
Très sérieusement, vous comprendrez que Provi et moi avons tout de même une vie bien remplie à côté de la modération de ce forum, et que nous n'avons pas toujours le temps de tout corriger
. Ces corrections sont dans votre intérêt même, car ils donnent au forum un aspect "propre" et agréable, où on n'a pas besoin de plisser les yeux et de réfléchir pour comprendre ce que chacun dit. Ça évite la pollution visuelle et intellectuelle.
De plus, dans votre vie future vous serez amenés à taper des lettres, d'autres choses, ou même à rédiger des rapports ou écrire, tout simplement. Et là vous serez obligés d'avoir une orthographe et une typographie impeccables. Alors pourquoi ne pas vous y mettre maintenant
?
Très sérieusement, vous comprendrez que Provi et moi avons tout de même une vie bien remplie à côté de la modération de ce forum, et que nous n'avons pas toujours le temps de tout corriger
De plus, dans votre vie future vous serez amenés à taper des lettres, d'autres choses, ou même à rédiger des rapports ou écrire, tout simplement. Et là vous serez obligés d'avoir une orthographe et une typographie impeccables. Alors pourquoi ne pas vous y mettre maintenant
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Il semblerait qu'il ait préféré se sauver