Page 2 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Sep 02, 2003 3:09 pm
by supmachin
Pourquoi j'en bouffe?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Sep 02, 2003 5:23 pm
by Hunchman801
A chaque fois que quelqu'un regarde une des pages de mon compte ça utilise de la bande passante

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Sep 02, 2003 6:58 pm
by supmachin
Ben je crois que je vis e user bcp!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:19 pm
by Hunchman801
Pas de problème ! vive le people sur mon forum

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Sep 03, 2003 8:06 am
by supmachin
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Sep 03, 2003 11:48 am
by Hunchman801
merde alors ! hier la bande passante a carrément fait 138 Mo

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Sep 03, 2003 12:15 pm
by supmachin
Oups c'et pour ca que ca ramit!
Je suis absolument dézsolé!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:48 pm
by Hunchman801
Je doute ke la lenteur ait à voir avec la bande passante

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:55 pm
by supmachin
ben la la lenteur se refait c ptet quelqu'un qui fait exprès pour que ca aille lentement, en tt cas RZ va lentement avec uje version 2
.0.3 je suis plus haibuté alors je qUITTE de suite!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Sep 05, 2003 8:04 pm
by Hunchman801
Ici c vivant alors ke la RZ C totalement crevard
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Sep 05, 2003 9:30 pm
by ALIEN324
Moi j'ai voté que je trouvait rayman BD super cool. Ben j'ai pas trouvé vraiment beaucoup d'autre truc a dire alors...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Sep 05, 2003 9:34 pm
by Hunchman801
Une fois Pirate-Community refait je m'occuperai de RaymanBD

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Sep 06, 2003 11:39 am
by supmachin
Biern, ca va etre super coll les planches c'est aussi compris dans l'améliorationN?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Sep 06, 2003 2:04 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas fo voir avec RayLes

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Sep 06, 2003 4:02 pm
by supmachin
En tout cas c'est déja supe beau et tout!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Sep 06, 2003 6:04 pm
by Hunchman801
Elle a dit ke la page 2 serait OK ds peu de temps !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Sep 06, 2003 6:16 pm
by supmachin
C'est vrai ca prends du temps mais... elle gomme jamais?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Sep 07, 2003 3:46 pm
by Hunchman801

pas piG
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Sep 07, 2003 6:55 pm
by supmachin
RayLes ne gomme jamais ses dessins?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Sep 08, 2003 1:12 pm
by Hunchman801
sais ps
pk cette kestion ?