Ton explication me fait penser à la signature que tu avais avant, je crois, concernant ce qui marche etc ^^. Et pour info, vous serez bien aimables de ne plus JAMAIS orthographier gentiment "gentillement", ou je vous fais votre fête
Retour
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Retour
Ca marche bien ton machin pour les images... 
Ton explication me fait penser à la signature que tu avais avant, je crois, concernant ce qui marche etc ^^. Et pour info, vous serez bien aimables de ne plus JAMAIS orthographier gentiment "gentillement", ou je vous fais votre fête
Ton explication me fait penser à la signature que tu avais avant, je crois, concernant ce qui marche etc ^^. Et pour info, vous serez bien aimables de ne plus JAMAIS orthographier gentiment "gentillement", ou je vous fais votre fête
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
Bien sûr que ça marche, tu me prends pour qui
Enfin le script de gestion des comptes est un peu foireux, mais celui d'affichage marche impeccable
Enfin le script de gestion des comptes est un peu foireux, mais celui d'affichage marche impeccable
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Retour
Je te félicitais voilà tout, mais si ça te dérange je peux me taire 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
Je t'en remercie voilà tout
Quelle susceptibilité, très chère
Quelle susceptibilité, très chère
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Retour
Très cher je me suis trompée, c'est à vous de vous taire

-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
Mais je ne vous permet pas
Veuillez vous exprimer autrement avec vos supérieurs hiérarchiques mademoiselle
(humour inside
)
Veuillez vous exprimer autrement avec vos supérieurs hiérarchiques mademoiselle
Re: Retour
Je ne comprends pas, très chers, ce que vous racontez là!! 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Retour
Très cher yu gi, je sommais simplement mon très cher supérieur hiérarchique de fermer ce qui lui sert de clapet, et de me laisser en paix
. Aussi, je lui rappelerai que ce qu'il me permet ne m'importe pas davantage que la libido exacerbée de mon prof de philo, qu'il déballe d'ailleurs à outrance 

-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
Le mien de prof de prof de philo semble plutôt "décalé" par rapport aux gens normaux.
Serait-ce dû à leur activité professionnelle, et tous les profs de philo seraient-ils "bizarres" ?
Telle est la question
Serait-ce dû à leur activité professionnelle, et tous les profs de philo seraient-ils "bizarres" ?
Telle est la question
Re: Retour
Très chers, vous devriez poster autre part pour parler de vos profs de philo... 
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Retour
Mais c'est qu'il se croit sur la RaymanZone, le petiot... Sache qu'ici on parle de ce qu'on veut où l'on veut, à qqs exceptions près (ogame
)...

-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Retour
Haha je suis bien d'accord 
Yugi tu es un membre très sympathique, mais la dernière personne qui m'a fait la remarque à propos du hors-sujet était un modo, que j'ai fait virer. Aussi, s'il-te-plaît, abstiens-toi ^^ .
Il paraît que tous les profs de philo sont un peu à côté de la plaque, une classe a eu droit à deux heures entières de blabla sur le mot libre :
"Vous voyez, je suis libre de circuler où je veux dans cette salle, de passer à côté de vous, et même de vous mettre des sales notes ! Tout comme Romain est libre de me pousser lorsque je me penche comme ceci à la fenêtre, et je tomberai donc sans rencontrer d'obstacle, je serai par conséquent... En chute libre."
Ca doit être effectivement tentant de le pousser ainsi, surtout du 6e étage...
Yugi tu es un membre très sympathique, mais la dernière personne qui m'a fait la remarque à propos du hors-sujet était un modo, que j'ai fait virer. Aussi, s'il-te-plaît, abstiens-toi ^^ .
Il paraît que tous les profs de philo sont un peu à côté de la plaque, une classe a eu droit à deux heures entières de blabla sur le mot libre :
"Vous voyez, je suis libre de circuler où je veux dans cette salle, de passer à côté de vous, et même de vous mettre des sales notes ! Tout comme Romain est libre de me pousser lorsque je me penche comme ceci à la fenêtre, et je tomberai donc sans rencontrer d'obstacle, je serai par conséquent... En chute libre."
Ca doit être effectivement tentant de le pousser ainsi, surtout du 6e étage...
Re: Retour
Ah, c 'est cool, alors je vais vous parler de la nouvelle pub Velouté fruix!!
Pffff..
Pffff..
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
Ben si tu veux, c'est bon les velouté fruix
Non mais sérieusement, on est pas là pour se faire ch**r à respecter le sujet.
On nous emm***e suffisamment souvent à vouloir tout nous imposer (merci monsieur le ministre pour les distributeurs de canettes...), alors merci de préserver ce petit coin d'air pur

Non mais sérieusement, on est pas là pour se faire ch**r à respecter le sujet.
On nous emm***e suffisamment souvent à vouloir tout nous imposer (merci monsieur le ministre pour les distributeurs de canettes...), alors merci de préserver ce petit coin d'air pur
Re: Retour
Tu l 'as dit que c 'est bon
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
A la fraise miam.
C'est vrai que c'est pas con de mixer les fruits dans le yaourt, je me demande pourquoi personne n'y avait pensé avant.
C'est vrai que c'est pas con de mixer les fruits dans le yaourt, je me demande pourquoi personne n'y avait pensé avant.
Re: Retour
Ouais, peut-être qu 'ils y ont pensé mais qu 'ils n' avaient pas réussi à faire aussi bon!!
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Retour
Ouais ça doit être pour ça.
Enfin faut dire que c'est quand même un peu bizarre, de mixer les fruits dans un yaourt
Enfin faut dire que c'est quand même un peu bizarre, de mixer les fruits dans un yaourt
Re: Retour
Ouais, mais les natures, c 'est pas mal non plus!!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Retour
A mon avis ils ne doivent pas mettre beaucoup de fruits dans ce yahourt...
C'est terrible, on a attendu toute notre scolarité pour être admis au local où se trouvent les distributeurs de canettes et autres sucreries, et dès qu'on est assez grands pour ça on nous les enlève
. Mais on se bat pour garder la machine à café ! 
C'est terrible, on a attendu toute notre scolarité pour être admis au local où se trouvent les distributeurs de canettes et autres sucreries, et dès qu'on est assez grands pour ça on nous les enlève
