Un petit peu de pub.

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Daminamax
Electoon
Tings: 0

Re: Un petit peu de pub.

Post by Daminamax »

C'est pour ça que son pseudo msn est bizarre.
Last edited by Daminamax on Sat Sep 17, 2005 7:52 pm, edited 1 time in total.
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Ca y est, problème réglé ! Je vous annonce en exclusivité que ben24 a enfin le HAUT DEBIT !!

IL EST VRAIMENT....IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LE 512 !!!
Daminamax
Electoon

Post by Daminamax »

Nous, nous sommes censés voir une différence ??
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Non, mais ben met en vente une paire de rames de compétition par contre, si ça t'intéresse :lol:

Eh oui, il n'en a plus besoin avec 512k :wink:
Daminamax
Electoon

Post by Daminamax »

Mais le forum est vachement cool, faudrait juste un peu de monde, et des avatars en fonction des points, ça serait pas mal aussi !!
ben24
Pink

Post by ben24 »

C'est pas bête Yu Gi! Mais faut trouver les avatars (pas de rayman par pitié ! J'en ai marre).
Daminamax
Electoon

Post by Daminamax »

Ah, non, pas de rayman ! Mais je ne sais pas, moi !! de Naruto ?? d'un jeu vidéo ? de Golden Sun ??
ben24
Pink

Post by ben24 »

Faudrait que je fasse des recherches... Mais sur quel thème ?? Telle est la question !
Daminamax
Electoon

Post by Daminamax »

Je ne sais pas, moi. Qu'est-ce que tu entends par thème ??
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Des avatars en relation avec le thème du forum, phpBB :idea:
Daminamax
Electoon

Post by Daminamax »

Ah, ça je ne sais pas alors !
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

T'as qu'à mettre en meilleur avatar l'éléphant dans la signature de Deslife :P
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Ouais c'est ça comme ça y'aura vraiment personne sur son forum :P !
Non je délire ben, ton forum est bien et les avatars c'est une bonne idée !
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Je trouve que le 8 mega rame ?
8) Je vais aller voir ton forum ^^
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

pouvez envoyer un message sur le forum catch dans la rubrique hors-sujet
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152615

Post by Pirez »

Tiens, je vais en profiter pour faire ma petite pub. Je me demande si c'est vraiment nécessaire, mais tant pis.

Tu en as marre de voir pululer les chaînes Call Of Duty, Minecraft, LoL ou autres Battlefield? Tant mieux, sur ma chaîne, on n'en trouve pas (encore). Sur ma chaîne : Pirez fait de la Résistance, on trouve des vidéos de type "un peu plus rare et originales"

Mais alors qu'est-ce qu'on y trouve? Hé bien, jeune margoulin, ma chaîne tourne autour de trois attractions principales :

1) Pirez fait de la Résistance : L'émission éponyme où je critique des films et des jeux vidéos (et autres) de tous horizons : récents, vieux, français, bengladeshois, bons, mauvais... Il y en a pour tous les goûts !!
Ces vidéos sont un peu longuettes parfois (généralement entre 15 et 20 minutes), mais j'espère te convaincre qu'elles en valent le coup, par leur humour, leur potentiel de découverte et leur contenu travaillé.
Je te laisse un exemple de mon dernier épisode (à l'heure de l'écriture de ce message) : Une critique croisée de Death Note et Le Grand Blond avec une Chaussure Noire :

2) Histoire d'en jouer : Les vidéos longues et compliquées ne sont pas pour toi? Qu'à cela ne tienne, je te propose également Histoire d'en Jouer (oui, je sais que c'est une faute de français). Dans ces vidéos, je me mets en scène et vous propose une petite blagounette autour d'un jeu vidéo. Ces vidéos sont très courtes, mais à consommer et reconsommer sans modération.
Un exemple : L'épisode centré autour du jeu Mass Effect (puisqu'on est sur un forum Rayman, après tout) :

3) Rétrospective Megaman : Megaman est un monument du jeu vidéo qui est tombé en désuétude. Dans cette série, je te propose dans un style plus sérieux (quoique non-dénué de blagues) de la série pour comprendre qu'est-ce qui a merdé, où et quand?
Un exemple tout récent : Megaman 10 :

Mais ce n'est pas tout : il m'arrive aussi d'avoir un éclair de génie de la blague pourrie et je finis par en faire une vidéo à partir d'une idée un peu random. Comme par exemple celle-ci : Zelda Wind Waker raconté avec Twitter :

Et il y en a encore plein d'autres d'où ça vient. J'espère t'avoir convaincu d'y jeter au moins un coup d'oeil. En tout cas, moi je me suis abonné !!! (ou pas, on ne peut pas s'abonner à sa propre chaîne :( )
Last edited by Pirez on Mon Apr 06, 2015 4:36 pm, edited 1 time in total.
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

j'irais bien voir ta chaine çà m'a l'air bien
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152615

Post by Pirez »

Pirez wrote:Tiens, je vais en profiter pour faire ma petite pub. Je me demande si c'est vraiment nécessaire, mais tant pis.

Tu en as marre de voir pululer les chaînes Call Of Duty, Minecraft, LoL ou autres Battlefield? Tant mieux, sur ma chaîne, on n'en trouve pas (encore). Sur ma chaîne : Pirez fait de la Résistance, on trouve des vidéos de type "un peu plus rare et originales"

Mais alors qu'est-ce qu'on y trouve? Hé bien, jeune margoulin, ma chaîne tourne autour de trois attractions principales :

1) Pirez fait de la Résistance : L'émission éponyme où je critique des films et des jeux vidéos (et autres) de tous horizons : récents, vieux, français, bengladeshois, bons, mauvais... Il y en a pour tous les goûts !!
Ces vidéos sont un peu longuettes parfois (généralement entre 15 et 20 minutes), mais j'espère te convaincre qu'elles en valent le coup, par leur humour, leur potentiel de découverte et leur contenu travaillé.
Je te laisse un exemple de mon dernier épisode (à l'heure de l'écriture de ce message) : Une critique croisée de Death Note et Le Grand Blond avec une Chaussure Noire :

2) Histoire d'en jouer : Les vidéos longues et compliquées ne sont pas pour toi? Qu'à cela ne tienne, je te propose également Histoire d'en Jouer (oui, je sais que c'est une faute de français). Dans ces vidéos, je me mets en scène et vous propose une petite blagounette autour d'un jeu vidéo. Ces vidéos sont très courtes, mais à consommer et reconsommer sans modération.
Un exemple : L'épisode centré autour du jeu Mass Effect (puisqu'on est sur un forum Rayman, après tout) :

3) Rétrospective Megaman : Megaman est un monument du jeu vidéo qui est tombé en désuétude. Dans cette série, je te propose dans un style plus sérieux (quoique non-dénué de blagues) de la série pour comprendre qu'est-ce qui a merdé, où et quand?
Un exemple tout récent : Megaman 10 :

Mais ce n'est pas tout : il m'arrive aussi d'avoir un éclair de génie de la blague pourrie et je finis par en faire une vidéo à partir d'une idée un peu random. Comme par exemple celle-ci : Zelda Wind Waker raconté avec Twitter :

Et il y en a encore plein d'autres d'où ça vient. J'espère t'avoir convaincu d'y jeter au moins un coup d'oeil. En tout cas, moi je me suis abonné !!! (ou pas, on ne peut pas s'abonner à sa propre chaîne :( )
Je vous rappelle que ma chaîne existe, prospère (tant qu'elle peut) et attend votre soutien.
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Ah oui. Merci du rappel.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640242

Post by Hunchman801 »

Tu devrais nous tenir au courant des nouvelles vidéos. :D