Page 2 of 3
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:57 pm
by Miss_Ceres
BeN DiS DoNC

SuiS BLuFFéE Là

eLLeS SoNT TrOp BieN FaiTeS CeS BaNNièReS (HeP HuNcH Ca Va LeS CHeViLLeS?

)
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:06 pm
by Hunchman801
PAR CONTRE YA UN BLÈME SUR RAYMANTCG

Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:43 am
by supmachin
ben en fait tu dosi em dire cmrt t'as écris comme ca?
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Sep 18, 2003 8:14 pm
by Hunchman801
paske g écrit en maj et hg posté trop tad

Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Fri Sep 19, 2003 3:33 pm
by supmachin
je comprends pas DSL!
Cmt t'as mis en forme les textes comme ca avec Paint?
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:25 pm
by Hunchman801
G fait ça à la main une fois le txt mis

Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Sun Sep 28, 2003 3:08 pm
by supmachin
sinon ye"n a des ils impirment l'img écrivent et scvzanne!

Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:17 pm
by Max
Cmt vou faite pour mettreune image de Paint sur le message

Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:32 pm
by Hunchman801
Tu crées l'image sur ton PC tu l'envoies sur un compte web et tu mets ds ton msg le code suivant :
Code: Select all
[url]http://tonsite.tonhebergeur.???/chemin_de_l'image[/url]
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Tue Oct 21, 2003 7:51 pm
by Max
[img]C:\Mes Documents\ray.doc[/img]
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:58 am
by supmachin
Non ca c'est le truc a entrer au lieu de parcouri!
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:00 am
by Clem200
Mais coment faire poue mettre l'img sur un site ??
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:28 am
by Max
Ah ou ca marche pa autan ke je supprime mon msg

Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:35 am
by supmachin
Non tu m'envoies par mail tojn img en faisant parcourir et je te donne l'url!
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:38 am
by Max
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:40 am
by supmachin
Bien, et sinon ce sujet est un peu vieux non?
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:47 am
by Max
J'te l'envoie par e mail ou par MP
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:47 am
by supmachin
e-mail MP ca fera rien il faut en fait que tu m'envoi une pièce jointe et tu fais parcourir et tu cherches ton img!
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Tue Jun 22, 2004 5:02 pm
by superdark
moi non plus je ne sais pas mais il n'y a pas de problème!!!si quelqu'un ne sais pas le faire il dit comment il est!c'est simple non?mais je vous conseille de le faire et si ça ne marche pas envoyer moi un mp!
Re: Inventer un nouveau style à Rayman
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:30 pm
by Hunchman801
J'ai du mal à imaginer le nouveau Rayman...