Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:33 pm
Eh bien, quand tu vois le nombre de messages postés, tu m'excuseras de semer quelques fautes dans certains
. Et sois heureux que je poste alors que je suis crevée et que je devrais être aut lit bien au chaud, au lieu de me geler les orteils comme maintenant 