Page 2 of 2

Re: Vocabulaire et lexique de la PC

Posted: Thu Sep 29, 2005 5:33 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, quand tu vois le nombre de messages postés, tu m'excuseras de semer quelques fautes dans certains :P . Et sois heureux que je poste alors que je suis crevée et que je devrais être aut lit bien au chaud, au lieu de me geler les orteils comme maintenant :P

Re: Vocabulaire et lexique de la PC

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:33 pm
by men17
Moi j'aime pas les lits.

Re: Vocabulaire et lexique de la PC

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
Quand j'ai trop froid, je poste avec une couette :) Par contre, j'ai essayé les gants mais après je tapais comme supmachin avant ^^