Page 2 of 2

Re: Le topic pour dire bonne nuit ou bonjour .. et aurevoir ....

Posted: Tue Sep 12, 2017 3:27 pm
by Hunchman801
Toxine wrote:Je ne dis JAMAIS bonjour... :bad:
Il a pas dit bonjour ? :shock:

Re: Le topic pour dire bonne nuit ou bonjour .. et aurevoir ....

Posted: Thu Apr 26, 2018 6:33 pm
by Harpic fraîcheur
Bonjour bande de pédés !