Page 2 of 2

Re: Diablo II Expansion

Posted: Tue Dec 20, 2005 10:11 am
by supmachin
Et tu continues à faire la faute de l'apostrophe alors qu'elle a été dictée deux fois...
Apparemment tu es quelqu'un de particulièrement égoïste, en tout cas tu n'es pas solidaire sinon tu aurais eu vent de ma pitié et tu me l'aurais accordée...
:roll:

Re: Diablo II Expansion

Posted: Tue Dec 20, 2005 12:35 pm
by Daminamax
Tu m'as dit qu'il n'y avait pas d'espace, alors je n'en mets pas !

Re: Diablo II Expansion

Posted: Tue Dec 20, 2005 1:19 pm
by supmachin
Si tu ne vois pas d'espace avant et après tes apostrophes c'est parce que j'ai corrigé.
Tu voulais que je mette en vert un espace ? :) :roll:
Est-ce qu'on t'a appris qu'avant une phrase il y a une majuscule et après lorsque l'on a terminé on met un point ?
Bon je ne vais pas m'éterniser là-dessus... Nous pourrions parler des mignons HTF ou encore des actions de la SELL...

Re: Diablo II Expansion

Posted: Sat Dec 24, 2005 9:46 pm
by Daminamax
Pourtant je t'assure que je m'efforce à ne pas mettre d'espace à côté des apostrophes ! :?
Je tente de m'améliorer du mieux que je peux

Re: Diablo II Expansion

Posted: Sun Dec 25, 2005 10:30 am
by providentia
Ah mais quand on veut, on peut... Regarde ton dernier message, ci-dessus, sa typographie est correcte... Continue donc de t'efforcer, c'est très bien...

Re: Diablo II Expansion

Posted: Mon Jan 02, 2006 4:51 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Si tu ne vois pas d'espace avant et après tes apostrophes c'est parce que j'ai corrigé.
Tu voulais que je mette en vert un espace ? :) :roll:
:lol: :mwahaha: :lololol: :devil: Elle est pas mal celle-là :mrgreen: Je pense que ça mérite une place dans le topic des perles :D

Re: Diablo II Expansion

Posted: Sat Jan 28, 2006 6:54 pm
by Daminamax
Sinon, les druides de Diablo II Expansion, ils sont biens ? :)

Re: Diablo II Expansion

Posted: Fri Feb 10, 2006 10:17 am
by supmachin
Je ne sais pas pourquoi mais ce yu gi me rappellera toujours jinzo, outre le fait que leurs pseudos sont tirés du même jeu ^^

Re: Diablo II Expansion

Posted: Fri Feb 10, 2006 9:50 pm
by Raylex
Pourquoi ? Image Parce qu'ils changent de sujet comme de slip ? ^^

Re: Diablo II Expansion

Posted: Tue Feb 21, 2006 12:00 am
by Miss_Ceres
Je ne joue que des sorcières...

Re: Diablo II Expansion

Posted: Wed Apr 26, 2006 11:07 am
by rayman336
Diablo II je connai c'est trop bien POUR UN JEU AU MOINS DE 16 ANS JE TROUVE QUE C'EST FACILE CAR JE SUIS AU TROISIEME MONDE SUR QUATRE.

Re: Diablo II Expansion

Posted: Wed Apr 26, 2006 6:03 pm
by Daminamax
Ben moi, pour un jeu de moins de 16 ans, je trouve pas que ça fait flipper, et je joue des Nécromanciens, niveau 57, mode enfer.

Re: Diablo II Expansion

Posted: Fri Apr 28, 2006 12:10 pm
by Raylex
rayman336 wrote:Diablo II je connai c'est trop bien POUR UN JEU AU MOINS DE 16 ANS JE TROUVE QUE C'EST FACILE CAR JE SUIS AU TROISIEME MONDE SUR QUATRE.
La classification PEGI ne prend pas en compte la difficulté du jeu ;)
D'ailleurs la classification PEGI ne prend rien en compte, elle est totalement inutile puisqu'elle n'a aucune valeur judiciaire :|

Re: Diablo II Expansion

Posted: Sat Apr 29, 2006 3:00 pm
by Bourmlt
Diablo II ? Jamais joué... Je n'aime pas ce genre de jeu, pourquoi tout le monde adore ? (sauf moi)

Re: Diablo II Expansion

Posted: Sun Apr 30, 2006 7:47 am
by Daminamax
Diablo II, c'est un bon genre que j'aime bien.

Re: Diablo II Expansion

Posted: Sun Apr 30, 2006 5:13 pm
by Miss_Ceres
Les gens aiment bien parce que quand il jouent ils ont l'impression d'être tous-puissants :P . Et il faut dire que le principe de la course aux items est très prenante.

Re: Diablo II Expansion

Posted: Mon May 01, 2006 7:52 pm
by Daminamax
C'esdt le genre de truc qui attire beaucoup de monde... Finaement, j'aurais bientôt Daiblo II Expansion. :)

Re: Diablo II Expansion

Posted: Fri May 05, 2006 7:48 pm
by rayman336
yu gi wrote:Ben moi, pour un jeu de moins de 16 ans, je trouve pas que ça fait flipper, et je joue des Nécromanciens, niveau 57, mode enfer.

Moi j'utilise l'ensorceuleuse.

Re: Diablo II Expansion

Posted: Fri May 05, 2006 7:49 pm
by Daminamax
En fait, c'est une des mieux parce que tout le monde préfère de jolis sorts, plutôt que d'attaquer à l'arme ou de voir des squelettes et des mort-vivants autour de toi...