Soutenez la Pirate-Community
Re: Soutenez la Pirate-Community
Pour le papier je veux bien mais le "flood" (erreur de nom) n'est pas autorisé sur la PC 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Soutenez la Pirate-Community
Flood = message inutile. Sur toutes les communautés c'est ca (sauf ici) donc il doit y avoir un problème à quelque part non ?
Re: Soutenez la Pirate-Community
Normalement c'est ça :
Spam = message inutile
Flood = Deux messages du même auteur à la suite.
Spam = message inutile
Flood = Deux messages du même auteur à la suite.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Soutenez la Pirate-Community
Oui enfin on peut flooder avec du spam et spammer avec du flood dans ce cas
Je voulais voir dire que je comptais augmenter le nombre de Tings reçus pour ceux qui font de la publicité pour la PC.
Re: Soutenez la Pirate-Community
Le spam n'est pas vraiment une forme de posts inutiles mais plutôt de débilités, car l'inutilité peut être perçue différemment selon les personnes...
Et qu'est-ce donc ici si ce n'est pas pareil que sur toutes les communautés ?
Et qu'est-ce donc ici si ce n'est pas pareil que sur toutes les communautés ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Soutenez la Pirate-Community
Alors j'en ferai sur mon folio. 
Re: Soutenez la Pirate-Community
Du spam ou du flood
?
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Soutenez la Pirate-Community
Je posterai une news avec les boutons et les bannières pour encourager les membres à faire de la pub pour la PC.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Soutenez la Pirate-Community
Je vous ajoute maintenant sur mon folio.
La PC étant une communauté assez conséquente ça devrait attirer. 
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Soutenez la Pirate-Community
C'est très bien, la Raie...
Au passage, as-tu remarqué
que nos beaux smilies sont de retour ? 
Au passage, as-tu remarqué
que nos beaux smilies sont de retour ? 
Re: Soutenez la Pirate-Community
Ils sont marrants vos smilies 
Et la Raie, j'espère que ça nous amènera de nouveaux membres

Et la Raie, j'espère que ça nous amènera de nouveaux membres
Re: Soutenez la Pirate-Community
Mais ils ne viennent plus d'instagiber !
Bonne chance 
Bonne chance 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Soutenez la Pirate-Community
Merci pour les smilies
!
Espérons que ma publicité vous rapportera
, néanmoins avec l'avancement de ma version trois
, cela devrait normalement fonctionner
!
!Espérons que ma publicité vous rapportera
, néanmoins avec l'avancement de ma version trois
, cela devrait normalement fonctionner
!Re: Soutenez la Pirate-Community
Moi j'aime pas les smilies.


