Pirate-community @ Deviant Art
Re: Pirate-community @ Deviant Art
C'est illégal désolé... Il faut l'acheter. Ce que je vais faire d’ailleurs car il est plutôt intéressant pour des retouches.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Je vais donc chercher en grande surface ! 
Re: Pirate-community @ Deviant Art
M'enfin, aujourd’hui c'est dimanche
!
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Mais ici c'est ouvert le dimanche matin parce-que la messe est à 18 heures 
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Ah bon ? Mouais c'est différent chez nous !
Re: Pirate-community @ Deviant Art
C'est le Lundi que tout est fermé ! 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Premièrement : Photoshop est téléchargeable légalement pour la version d'essaie.
Deuxièmement : Si tu veux l'acheter mets de l'argent de côté, 1000 euros.
Deuxièmement : Si tu veux l'acheter mets de l'argent de côté, 1000 euros.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Pour la version d'essai, c'est bien ce qu'on disait.ray_2004 wrote:Premièrement : Photoshop est téléchargeable légalement pour la version d'essaie.
1000 € ??? Mince c'est cher !ray_2004 wrote:Deuxièmement : Si tu veux l'acheter mets de l'argent de côté, 1000 euros.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Ou alors simplement l'obtenir illégalement ^^ En passant, Matyuv a aussi créé un compte [[deviant act]] pour la PC, c'est raymanpc. Tu m'étonnes, sauf que maintenant ses actes pervers se font sur la PC ^^
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Mon père va m'acheter illustrator aujourd'hui ! 
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Cool ! Tu vas pouvoir faire de beaux dessins pour ta BD 
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Le talent sera au rendez-vous ?
Bonne chance à toi...
Bonne chance à toi...
Re: Pirate-community @ Deviant Art
C'est quoi ce sous-entendusupmachin wrote:Le talent sera au rendez-vous ?
Bonne chance à toi...
Sinon c'est vrai que faire un beau dessin est assez difficile...
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Moi j'aime pas les dessins.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Je trouve que ce compte n'est pas assez mis à jour.



