Page 2 of 2

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:08 am
by Raylex
C'est illégal désolé... Il faut l'acheter. Ce que je vais faire d’ailleurs car il est plutôt intéressant pour des retouches.

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:57 am
by jinzo
Je vais donc chercher en grande surface ! :)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:28 pm
by Raylex
M'enfin, aujourd’hui c'est dimanche :mrgreen: !

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 1:20 pm
by jinzo
Mais ici c'est ouvert le dimanche matin parce-que la messe est à 18 heures :oops2:

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 1:27 pm
by Raylex
Ah bon ? Mouais c'est différent chez nous !

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 3:04 pm
by jinzo
C'est le Lundi que tout est fermé ! 8)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 4:35 pm
by Raie de mes quatre
Premièrement : Photoshop est téléchargeable légalement pour la version d'essaie.

Deuxièmement : Si tu veux l'acheter mets de l'argent de côté, 1000 euros. :)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 7:30 pm
by Raylex
ray_2004 wrote:Premièrement : Photoshop est téléchargeable légalement pour la version d'essaie.
Pour la version d'essai, c'est bien ce qu'on disait.
ray_2004 wrote:Deuxièmement : Si tu veux l'acheter mets de l'argent de côté, 1000 euros. :)
1000 € ??? Mince c'est cher !

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Mon Jan 09, 2006 6:05 pm
by Hunchman801
Ou alors simplement l'obtenir illégalement ^^ En passant, Matyuv a aussi créé un compte [[deviant act]] pour la PC, c'est raymanpc. Tu m'étonnes, sauf que maintenant ses actes pervers se font sur la PC ^^

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Tue Jan 10, 2006 8:58 am
by jinzo
Mon père va m'acheter illustrator aujourd'hui ! :D

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Tue Jan 10, 2006 11:31 am
by Raylex
Cool ! Tu vas pouvoir faire de beaux dessins pour ta BD :D

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Tue Jan 10, 2006 6:35 pm
by supmachin
Le talent sera au rendez-vous ?
Bonne chance à toi...

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Wed Jan 11, 2006 3:17 pm
by Raylex
supmachin wrote:Le talent sera au rendez-vous ?
Bonne chance à toi...
C'est quoi ce sous-entendu :mrgreen: ?
Sinon c'est vrai que faire un beau dessin est assez difficile...

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:28 pm
by men17
Moi j'aime pas les dessins.

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:08 am
by Hunchman801
Je trouve que ce compte n'est pas assez mis à jour.