Page 2 of 2
Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sat Apr 01, 2006 11:00 pm
by Peter.Parker
Il fallait, il fallait ^^
Pour dicter des textes, je te conseille de pi... je veux dire d'acheter l'excellent
Dragon NaturallySpeaking 8, un excellent logiciel
Pour l'enregistrement automatique, utilise
Quark.
Pour ce qui est des glaces, je te conseille plutôt le
réfrigérateur USB, c'est plus fun

.
Avec
cet appareil USB, tu pourras aussi éplucher les raisins et bien d'autres fruits
Texte philo 5.5 t'instuira sans aucun doute... Ou bien préfères-tu directement
converser avec Dieu...
Enfin, voici
les chaussons USB. Quelques réglages te suffiront à dégager une chaleur telle que tu auras l'impression de faire un élevage de fourmis à l'intérieur de tes pieds

Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sat Apr 01, 2006 11:12 pm
by Raylex
Alors là bravo, je ne pensais pas que la commande serait vraiment prise, je suis épaté ^^
Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sat Apr 01, 2006 11:17 pm
by Peter.Parker
Tout est possible mon cher

Il faut simplement y croire

Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sun Apr 02, 2006 8:16 am
by Romano
Ah, revoilà iGod
Dommage qu'il se contente de réponse aléatoires, certains possèdent une vraie intelligence artificielle

Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sun Apr 02, 2006 1:44 pm
by Peter.Parker
Faut relativiser... il est bien plus intelligent que certains membres sur certains forums.

Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sun Apr 02, 2006 6:33 pm
by DesLife
iGod mdr... je connais
Vous auriez pas le lien d'A.L.I.C.E ? J'ai paumé le lien...
J'aime bien celui-là :
http://www.rakuten.co.jp/osamanoidea/100056/143181/ ^^
Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Sun Apr 02, 2006 6:40 pm
by Raylex
Sinon, ajoutez
[email protected] et
[email protected] dans vos contacts MSN, sont marrants, ils retiennent votre nom et d'autres trucs ^^
Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Wed Jan 31, 2007 8:34 pm
by Raylex
Bonsoir à tous ^^
Voilà, je me suis lancé dans le mix depuis quelques temps et j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels assez performants permettant de faire deux ou trois trucs sympas (licence freeware ou shareware, ça m'est égal)

Et sinon, pour la composition, connaissez-vous des synthétiseurs virtuels et des tables de mix virtuels (shareware ou freeware) ? Malgré mes recherches, je ne trouve rien

Et pour finir, la même question pour des tables de mix virtuelles
Merci beaucoup ^^
Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Thu Feb 01, 2007 11:03 am
by Romano
Pour le synthétiseur il y a
ALSA Modular Synth, mais il nécessite ALSA, et donc ne fonctionne qu'avec les OS type *BSD ou Linux.
Re: [entraide] Recherche de logiciels
Posted: Thu Feb 01, 2007 11:52 am
by Raylex
Arf dommage, enfin je vais encore essayer d'installer Linux sur le vieux PC...
Merci
