Page 2 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 09, 2003 6:15 pm
by Nikkoss
pourquoi Xaor est parti ? c dommage !

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 09, 2003 6:31 pm
by Hunchman801
Il a dit kil passera de tps en tps :D

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:20 am
by supmachin
Ouais!
ben alord il est pas parti!
j'ai eu peuir Hunch!
il passera 1fois par semaine j'ezpère! :D
meme plus!
ety pk il est parti?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 4:28 pm
by Hunchman801
À cause des dérivations de sujet entre toi et ceRes :(

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 4:56 pm
by Miss_Ceres
HuM... :? LoiN de MoA L'iNTeNTioN De NuiRe aU BoN FoNcTioNNeMeNT Du FoRuM :? MaiS DaNS Ce CaS Si VouS VouLeZ éViTeR LeS HoRS SuJeTS FauDRaiT PiTeTe PaRTiCiPeR uN MiNiMuM :shock: eT D'aBoRD PouRQuOI N'eST-iL PaS VeNu NouS eN PaRLeR DiReCTeMeNT?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:23 pm
by Nikkoss
c domage de partir pour ca !
ca a mis de l'ambiance dans le site lol

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:25 pm
by supmachin
Ben alors si c'est pour ca je parts!

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:28 pm
by Miss_Ceres
MiCHi NiKKosS... QuaNT à ToA SuPMaCHiN Tu VaS Po T'y MeTTRe auCHi QuanD MêMe :shock: :?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:31 pm
by supmachin
Ben alors si on peux pads parler dans hoe sujets! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:37 pm
by Miss_Ceres
LOL MaiS Si Je Ne M'aBuSe oN a aUsSi PaRLé DaNS L'eSPaCe DeS MeMbReS eT Ca LuI a PaS PLu aPPaReMMeNT

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:45 pm
by Nikkoss
je pense que c parce que vous parler dans harry potter et l'ordre du poenix ! :lol:
c son topic je crois.

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
aH OuAiS C'eST BieN PoSSiBLe AuSSi... FiN S'iL PReFeR QuE SoN FoRuM ToMBe à L'aBaNDoN La PRoCHaiNe FoiS oN SaURa... BeN F*CK aLoRS oN eST eNCoRe HoRS SuJeT :fuck: :hehe:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 6:10 pm
by Nikkoss
tu pe remettre a jour hunch. ceres est passé devant dark lum.

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 6:13 pm
by Hunchman801
C'est fait :)

Bah restez, Xaor va revenir de temps en temps :)

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:25 pm
by supmachin
Il avait qu'a venir qd Ceres était pas la il l'as pas fait et sinoin le topic Harry Potter marchazi tpas du tout sur RZ dans un club tout le monde s'en foutait! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:49 pm
by Miss_Ceres
HuHu MeRcHi VouS TRoiS ;) BeN FRanCHeMeNT Je Ne CoMpReNdS PaS PouRQuOI iL L'a MaL PRiS CoMMe Ca :( eNFiN HeuReuSeMeNT QuE SoN DépaRT N'eST PaS DéFiNiiF :wink:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
Xaor est très sympa ne lui en voulez pas :)

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:29 pm
by Miss_Ceres
LoL :) BeN Ce QuE Je CoMpReNdS PaS C'eST PK iL eST PaS VeNu M'eN PaRLeR DiReCTeMeNT :?

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 11, 2003 3:45 pm
by supmachin
oui mais vi lui envoyer un MP po_,lui dmander ca! :shock:

Et puis si tt erl monde se met a partir parce qu'onnfait marcher leur topic ca sert à rien! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 11, 2003 3:57 pm
by Miss_Ceres
BeN Vi iL DeVRaiT êTRe CoNTeNT QuE Ca MaRcHe aU CoNtRaiRe :? eNFiN PiTeTe QuE Ca PoRTe aTTeiNTe aU SérRieuX eT à La CRéDiBiLiTé Du FoRuM LoOoL :D :lol: :oops: