Page 2 of 2

Re: Vive Supmachin.

Posted: Mon May 22, 2006 7:26 pm
by Hunchman801
Certainement car ils n'ont pas tous le même intérêt ;)

Re: Vive Supmachin.

Posted: Mon May 22, 2006 7:29 pm
by Miss_Ceres
J'avoue que maintenant je suis moins polyvalente qu'avant :P

Re: Vive Supmachin.

Posted: Mon May 22, 2006 7:48 pm
by supmachin
Exactement, Hunch ! :mrgreen:

Re: Vive Supmachin.

Posted: Tue May 23, 2006 12:06 pm
by Allah Allix
C'est pour ça que tu réponds à tous les miens :D

Re: Vive Supmachin.

Posted: Tue May 23, 2006 3:44 pm
by supmachin
Pour faire simple, regarde tous mes messages depuis le début de la PC et tu pourras voir à qui j'ai répondu le plus.

Re: Vive Supmachin.

Posted: Tue May 23, 2006 6:57 pm
by Allah Allix
Ben, à moi :D

Re: Vive Supmachin.

Posted: Tue May 23, 2006 7:11 pm
by supmachin
1+1=2.
Avec cette logique, et en comptant de 1 en 1, tu finiras par comprendre. ;)

Re: Vive Supmachin.

Posted: Tue May 23, 2006 7:21 pm
by Allah Allix
Ben ça revient à ce que je dis.

Re: Vive Supmachin.

Posted: Wed May 24, 2006 2:09 pm
by supmachin
Je ne peux plus rien pour toi.
Si tu veux, tu peux visiter ton livre de physique.

Re: Vive Supmachin.

Posted: Thu May 25, 2006 8:06 pm
by Raylex
J'ai zappé ce topic :oops:

Bon bah même un peu à la bourre (et avec 100 messages de plus) : bravo Supmachin !!! :D :mrgreen:
Et pour les mauvaises langues : mieux vaut tard que jamais :P

Re: Vive Supmachin.

Posted: Fri May 26, 2006 7:25 pm
by Allah Allix
Ben t'es en retard te dira rayman336 ^^

Re: Vive Supmachin.

Posted: Fri May 26, 2006 7:33 pm
by Raylex
Il a bien deux ans de retard pour te souhaiter la bienvenu :P
Je suppose que lui-aussi va dire mieux vaut tard que jamais... mais y'a des limites, non ? ^^

Re: Vive Supmachin.

Posted: Fri May 26, 2006 7:34 pm
by Allah Allix
Sa dépan.........

Re: Vive Supmachin.

Posted: Sun May 28, 2006 4:33 pm
by Romano
Il est vrai que tu es un peu en retard, mais tu ne parviens pas à égaler Rayman336, qui a souhaité la bienvenue à un membre deux ans après :lol:

Re: Vive Supmachin.

Posted: Mon May 29, 2006 7:12 pm
by Allah Allix
Et ce membre, c'était moi :P

Re: Vive Supmachin.

Posted: Thu Jul 20, 2006 9:33 am
by supmachin
Sinon, la polyvalence, ça s'oublie pas, faut juste se remettre dans le bain -_-
N'empêche je serais curieux de savoir comment tu faisais pour écrire en minuscules et majuscules en postant sur la PC et en discutant sur Yahoo en même temps. :lol: