Page 2 of 5
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 3:13 pm
by Nikkoss
tu dit que le diam vert a la troisième transformation de relux est inaxécible avec le pouv jaune mais on pe l'avoir avec le pouv rouge de la 2ème tranformation mais faut vraiment spyder j'ai réussi 1 fois !
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:24 pm
by rollerman
oui mais sa raporte quoi rien de plus
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 5:27 pm
by Nikkoss
si 1500 points de plus !
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 5:55 pm
by supmachin
Il parait que Peter a 808 000 environ et JonaNL 810 000 znviron c vrai?
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:09 pm
by rollerman
je ne sais pas mais pour le diament vert c pas possible vue que on est pas en mode combo
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:30 pm
by Nikkoss
ben si avec le pouv c doublé donc 1500x2=3000

Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:48 pm
by rollerman
je devrai essayer de le faire si sa rapporte temp que sa, je croi que g une technique
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:08 pm
by Hunchman801
Considérons passage secret un amas de cristaux plus ou moins dissimulés

(comment kjparl moi lol)
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:10 pm
by rollerman
ben je ne sais pas c toi qui parle
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:11 pm
by Hunchman801
lol ! alors ma def ?

Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:13 pm
by rollerman
ben tu peut pas en avoir si tu n'explique par pourquoi tu parle comme sa
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
jlai dite + haut
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:59 pm
by rollerman
dacrd mais qui veut m'aider a mettre les endroit comme celui que nikkos a mi
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:42 am
by supmachin
pas moi rollerman, demande a quelqu'un d'autre!

Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Wed Sep 17, 2003 11:51 am
by rollerman
ben je demmende a tout le monde
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Wed Sep 17, 2003 12:27 pm
by supmachin
Je te conseille de ne pas me poser de question!

Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Fri Sep 19, 2003 12:28 pm
by rollerman
je demmende a tout le monde et pas particulièrement a toi
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Fri Sep 19, 2003 3:30 pm
by supmachin
Enfin jze sais pas de quoii tu veux qu'on t'aide!
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:44 pm
by rollerman
ben a faire les endroit ou il y a au moin un diament vert qui est un peu cacher comme le truck qu'a dit nikkos (désoler pour l'ortho si je me trompe) page 1
Re: Soluce des passages de Rayman3
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:51 pm
by supmachin
ca je pexu po trop!