Page 2 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:35 am
by rollerman
tu a besoin d'aide pour faire quoi car pour marquer quelque chose sur une image je peut le faire
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:41 am
by supmachin
c po cz du tout c'est pour une bannière!
c'est précis et minutieux!
Faut quye ca donne l'envie de venuir sinon c mort!
c pas juste marquer sur une image un pseudo!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:47 am
by Miss_Ceres
OuAiS C KLeR

TRèS iMPoRTaNT CoMMe éLéMeNT La BaNNièRe Ca SFaiT Po CMe Ca

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:48 am
by supmachin
la police devient le point fort pour une bannière pas trop l'air conne!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:50 am
by Miss_Ceres
OuAiS C'eST KLeR... FauT QuE Ca aTTiRe L'oEiL KoA

SaNS Le CHoKeR
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:51 am
by supmachin
sur Arial plus taille 11 ca la fout mùal!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:55 am
by Miss_Ceres
OuAiP eN eFfeT

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:56 am
by rollerman
je sais faire une banière, j'en ai nfait une a tomioda sur kodo.net
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:56 am
by Miss_Ceres
BeN C CoOL Tu PouRRaS L'aiDeR Si'L eN a BeSoiN

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:58 am
by rollerman
ben oui si l'image n'est pas asser large u longue je peut la ralonger ou la faire devenir plus large
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:00 am
by Miss_Ceres
MnT K'iL a QQ PouR LuI FiLeR uN CouP De MaiN L'eST oBLiGé De DiSPaRaîTRe

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:02 am
by rollerman
non il est la il est pas parti du forum
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:02 am
by supmachin
rallonhger et tout c'est facile!
le prblm c que Hucnh veut uen police spéciale et une belle police yen a tellemtn que ca va mettre du temps, la bannière que je vais faire c pas pareil qseu sur kodfr c une bannière a partir d'un truc tout blznc et pas d'une image, je remplis d'une belle couleur en fond rajoute les logos puis le texte fais du dzsign et hpop!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:04 am
by rollerman
non g pas fait sa g prix une image est je la met de la taille d'une bannière et je marque se qu'il faut dessus
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:05 am
by Miss_Ceres
DsL Je ReVieNS uN PeU aU ToPiC

MaiS Y'a PaS aLieN K uNe GRaNDe SiGN

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:06 am
by supmachin
be"n ej sais po il m'avait dit d'enlever ma graznde sign tt au dzbut luii je vois po m'en rappelle plus!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:08 am
by Miss_Ceres
BeN Va VoiR à La PReMièRe PaGe De ToPiC De PuB...

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:08 am
by supmachin
ah oui je comrpends miexu mnt!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:11 am
by Miss_Ceres
T'aS Vu LoL

HuNcH FaiS QQ CHoSe

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:11 am
by supmachin
oausi enfin attends qu'il arrive tu vas encore plsur gioelr!