Page 2 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:35 am
by rollerman
tu a besoin d'aide pour faire quoi car pour marquer quelque chose sur une image je peut le faire

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:41 am
by supmachin
c po cz du tout c'est pour une bannière! :roll:
c'est précis et minutieux!
Faut quye ca donne l'envie de venuir sinon c mort! :roll:
c pas juste marquer sur une image un pseudo! :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:47 am
by Miss_Ceres
OuAiS C KLeR :) TRèS iMPoRTaNT CoMMe éLéMeNT La BaNNièRe Ca SFaiT Po CMe Ca :)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:48 am
by supmachin
la police devient le point fort pour une bannière pas trop l'air conne! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:50 am
by Miss_Ceres
OuAiS C'eST KLeR... FauT QuE Ca aTTiRe L'oEiL KoA :? SaNS Le CHoKeR

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:51 am
by supmachin
sur Arial plus taille 11 ca la fout mùal! :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:55 am
by Miss_Ceres
OuAiP eN eFfeT :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:56 am
by rollerman
je sais faire une banière, j'en ai nfait une a tomioda sur kodo.net

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:56 am
by Miss_Ceres
BeN C CoOL Tu PouRRaS L'aiDeR Si'L eN a BeSoiN ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:58 am
by rollerman
ben oui si l'image n'est pas asser large u longue je peut la ralonger ou la faire devenir plus large

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:00 am
by Miss_Ceres
MnT K'iL a QQ PouR LuI FiLeR uN CouP De MaiN L'eST oBLiGé De DiSPaRaîTRe :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:02 am
by rollerman
non il est la il est pas parti du forum

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:02 am
by supmachin
rallonhger et tout c'est facile!
le prblm c que Hucnh veut uen police spéciale et une belle police yen a tellemtn que ca va mettre du temps, la bannière que je vais faire c pas pareil qseu sur kodfr c une bannière a partir d'un truc tout blznc et pas d'une image, je remplis d'une belle couleur en fond rajoute les logos puis le texte fais du dzsign et hpop! :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:04 am
by rollerman
non g pas fait sa g prix une image est je la met de la taille d'une bannière et je marque se qu'il faut dessus

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:05 am
by Miss_Ceres
DsL Je ReVieNS uN PeU aU ToPiC :D MaiS Y'a PaS aLieN K uNe GRaNDe SiGN :shock:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:06 am
by supmachin
be"n ej sais po il m'avait dit d'enlever ma graznde sign tt au dzbut luii je vois po m'en rappelle plus! :roll: :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:08 am
by Miss_Ceres
BeN Va VoiR à La PReMièRe PaGe De ToPiC De PuB... :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:08 am
by supmachin
ah oui je comrpends miexu mnt! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:11 am
by Miss_Ceres
T'aS Vu LoL :mrgreen: HuNcH FaiS QQ CHoSe :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:11 am
by supmachin
oausi enfin attends qu'il arrive tu vas encore plsur gioelr!