Page 2 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:00 pm
by jinzo
ben je peux te faire le resume

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:49 pm
by Hunchman801
wais vazy stp raconte kan ils battent marek :mrgreen: !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:27 pm
by jinzo
euh fatguant si je fais ca je vais me :destroy: je parlais du resume de duel au cimetiere

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:37 pm
by Hunchman801
Allez stp (je viens de voir avec l'acteur dragueur...)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:48 pm
by jinzo
moi aussi je regardais assez nul le magnum non trop drole celui la avec ses ninjas epouser mai il se prend pour qui

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Sep 16, 2003 2:52 pm
by Hunchman801
Lol CT un épisode un peu nul-pourri :P

Alors ce résumé ? :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Sep 16, 2003 6:06 pm
by Nikkoss
jinzo are you here ?
vien tu toujours sur le forum ? :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Sep 16, 2003 6:14 pm
by jinzo
j y passe un peu - de temps sur la rz car mes lums n'augmentent pas

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:29 pm
by supmachin
Message édité pour cause de réglage.
Ne plsu éditer SVP

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Sep 17, 2003 3:18 pm
by Hunchman801
C ça le problème : ne copie pas sur un jeu de cartes existant :idea:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Sep 17, 2003 3:20 pm
by supmachin
Message édité pour cause de réglage.
Ne plsu éditer SVP.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Sep 17, 2003 3:54 pm
by Hunchman801
Je te vois encore dira ça à jinzo supmachin tu attrappe l'avatar télétubbie

dernier avertissement !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Sep 18, 2003 1:28 pm
by supmachin
Message édité pour cause de réglage

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:39 pm
by Miss_Ceres
EuH OuE HuNcH C KLeR QuE Ca CoMMeNCe à BieN FaiRe QuE JiNZo eN PRoFiTe... oK SuP auRaiT Po Du eN RaJouTeR MaiS Le CouP De "MTs LuI L'aVaTaR TéLéTuBBiE QuE Je Me MaRRe" C uN PeU ABuSé KoA... PiS JiNZo C PaS PaSKoN Ve QQ CHoSe KoN L'a FoRCéMeNT ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:42 pm
by supmachin
Message édité pour cause de réglage.
Ne parlez plsu de cette histoire.
N'éditez plus!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:44 pm
by Nikkoss
d'accord vec toa sup :wink:
sur RZ ninzo a dit que "tu n'était plus modo et qu'il n'avait plus rien craindre de toi" :P
et je lui ai dit après qu'il est dit ca qu'il avait beaucoup de culot de venir encore sur ton forum :evil:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Sep 18, 2003 8:12 pm
by Hunchman801
jinzo a 9 ans je te rappelle :roll:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Sep 18, 2003 9:13 pm
by Miss_Ceres
Jinzo là franchement t'abuse... Ok t'as Hunch "de ton côté" mais ça te donne pas le droit d'être méprisant comme ça... Sup l'a droit au respect tu lui fais pas ske tu veux ! Bien sûr toi aussi t'y as droit, mais si seulement t'arrêtais de t'enfoncer tout seul :? Même si tu obtiens le grade de modo je sais pas s'il te servira beaucoup vu ce qu'il te restera à modérer... Ca suffit pas d'être modo mais si déjà tu te mets tlm à dos c'est très très mal parti... Pis en général les modos sont choisis parce qu'ils participent bien et contribuent à une bonne ambiance. :? c'est pas un reproche que je fais c'est juste une constatation. Donc prends po la mouche koa... Parce que ça sert à rien que je m'y mette aussi je pense kil y a déjà trop de monde contre toa ;) TchÔ...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:57 am
by supmachin
Ne plus parler de ca SVP.
Ne plus éditer SVP.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:59 pm
by Nikkoss
voala : :roll: c dommage cet embrouille :roll: :( :cry: