Page 2 of 3

Re: 118 218

Posted: Fri May 11, 2007 7:40 pm
by globox15
118 218 c'est nul.

Re: 118 218

Posted: Tue Jul 10, 2007 6:37 am
by Hecman801
Je n'ai jamais appellé, mais la pub est prenante!! :D

Re: 118 218

Posted: Tue Jul 10, 2007 1:13 pm
by Allah Allix
Elle est plutôt lourde que prennante :S

Re: 118 218

Posted: Tue Jul 10, 2007 4:12 pm
by Hecman801
Ouais, elle me tapait sur les nerfs, après...

Re: 118 218

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:39 pm
by Marutan
Oui, heuresement qu'il en font des nouvelles regulièrement, sinom je me serrais déjà pendu :P

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:47 am
by Raylex
Mdr, mais parfois tu varies et t'écoutes les autres numéros :o

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:08 pm
by Marutan
Oui, mais 118 218 c'est les pires, car c'est le seul numéros que je retiens... :?

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:45 pm
by Raylex
Ben y'a 118 000, 118 008, 118 712... :P

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:46 pm
by Marutan
j'préfèrai le 12 >_<

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:25 pm
by Raylex
Je n'ai pris connaissance du 12 qu'à sa disparition ^^'

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:26 pm
by Marutan
Lol, moi aussi :cry:

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:25 pm
by Raylex
A la limite, est-ce qu'au temps d'Internet, les numéros 118 sont intéressant ? :o

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:27 pm
by Marutan
Non, je ne pense pas 8)

Re: 118 218

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:37 pm
by Raylex
C'est donc une énorme arnaque, il faut prévenir l'humanité :o

Re: 118 218

Posted: Thu Jul 26, 2007 8:23 am
by Marutan
OUI, Let's Go!!!, Partons prévenir l'univers :o

Re: 118 218

Posted: Thu Jul 26, 2007 6:26 pm
by ATN
Raylex wrote:Je n'ai pris connaissance du 12 qu'à sa disparition ^^'
Moi également.
Sinon moi la pub dans le genre que je supporte le moins c'est 118 008 >_<"
La musique qu'ils ont repiqué est d'une lourdeur -_-

Re: 118 218

Posted: Wed Aug 01, 2007 10:59 am
by Hecman801
Je me la chante encore... :x

Re: 118 218

Posted: Wed Aug 01, 2007 2:36 pm
by Marutan
Hecman801 wrote:Je me la chante encore... :x
Arf, pauvre toi 8) Moi ça va, elle m'embète pas trop, faut dire que je ne regarde pas trop la télévision :?

Re: 118 218

Posted: Wed Aug 01, 2007 4:11 pm
by Hecman801
Mais arrête, avant elle passait partout, radio, journal, télé, et même au ciné...

Re: 118 218

Posted: Thu Aug 02, 2007 1:16 pm
by Raylex
L'intérêt du journal c'est de ne pas l'entendre ! :P