Page 2 of 10
Re: Chat
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:19 am
by supmachin
je saiz je parle au nom de: CeRes en premier lieu, Nikkoss

Re: Chat
Posted: Wed Sep 17, 2003 11:33 am
by Nikkoss
de tt facon on s'est tous un peu défouler sur lui

Re: Chat
Posted: Wed Sep 17, 2003 12:23 pm
by supmachin
ca en valait la peinbej un memvbre qui raconte autzant de conne***

Re: Chat
Posted: Wed Sep 17, 2003 4:57 pm
by Nikkoss
Re: Chat
Posted: Wed Sep 17, 2003 4:58 pm
by supmachin
ouais maids ,Hucnh veux me mettee l'avatar Teletuvizz!
Re: Chat
Posted: Wed Sep 17, 2003 5:02 pm
by Nikkoss
tu la un peu demandé aussi

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 1:18 pm
by supmachin
non parce qsue j'ai dit un truc grave... sur jinzo,
Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:06 pm
by Hunchman801
jinzo a neuf ans et à son âge vous n'étiez guere mieux à mon avis

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:08 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS à NeuF aNS oN SouLaiT Po Le MoNDe eN FoRuM

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:36 pm
by supmachin
a neuf ans j'étais pas su run forum!
j'"tais en trzain de tedster des diazaines de jeux!
Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
LoL MoA Me CuLTiVaiS DaNS LeS BouQuINS

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:43 pm
by supmachin
Et tu lsiais quoi? pinochio LOL!

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:50 pm
by Miss_Ceres
Na na quand même pas... Ben tsais quand j'avais 5 ans je faisais la lecture à voix haute pour le reste de ma classe qui savait pas lire

donc ct pas dla merk na plus

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 6:37 pm
by Nikkoss
moa je me battai pour avoir une console que j'ai eu l'année dernière

Re: Chat
Posted: Thu Sep 18, 2003 9:06 pm
by Miss_Ceres
lol qd quand mm

ms y'en a de meilleurs qui sont sorties depuis qd mm

fin chais plus t'as quel âge déjà?

Re: Chat
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:45 am
by supmachin
nikkoss t'en as 13, 14 non?
Re: Chat
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
ben oui c'est ce que je me disais mais bon je préfère demander confirmation avant de raconter des conner*es

Re: Chat
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:48 pm
by supmachin
Bin tu sais moi j'ne dis après o mdis non jmen fotus hin!

Re: Chat
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais bon je crois que je fais déjà assez de conneries en temps normal donc ...

Re: Chat
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:11 pm
by supmachin
ce serait plutto mooi!