Page 2 of 11
Re: Salut tout le monde
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:05 pm
by supmachin
Bientot pk?
enfin si ca te dérange pa!

Re: Salut tout le monde
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
LoL Tu SaVaiS JiNZo QuE Tu CHaNGeRaS eNCoRe PLuS LeNTeMeNT D'aVaTaR VeC LeS PoiNTS?

BeN GsPeR QuE HuNcH Va PaS T'eNLeVeR De La TeAm DeS MoDoS SuP Ce SeRaiT VraiMeNT DoMMaGe Tu eS uN De CeuX QuI CoNNaiSSeNT Le MieuX Le FoRuM

Re: Salut tout le monde
Posted: Tue Sep 16, 2003 7:18 pm
by supmachin
merci mais je vais po me répéter vous aimez aps qd je fais ca sinon je suis po ... celui qii connait le mieux!

Re: Salut tout le monde
Posted: Tue Sep 16, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
OuH Là... PaRLe SiMPLe SiNa Je CaPTe RieN

Je SuiS TRoP FaTiFuéE MoA

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:20 am
by supmachin
ennétant malade a crever des messages aergumentés j'aurais ud mal, enfin je dis en clair que je ne suis po le membre qui connait le mieux le forum!

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Sep 17, 2003 11:42 am
by Nikkoss
a par hunch c toa

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Sep 17, 2003 12:21 pm
by supmachin
Non il y a les autres modos aussi!

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:13 pm
by Miss_Ceres
LoOoL La KeSToioN eSt : Où SoNT LeS auTReS MoDoS

aLLeZ aRRêTe De DéC*NNeR C ToA Ki Le CoNNaiS Le MieuX VeC HuNcH Tu L'aS PaRCouRu DaNS TouS LeS SeNS Ce FoRuM !
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:32 pm
by supmachin
Enfin je connait pas les autres parties!
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:34 pm
by Miss_Ceres
EuH Si QuaND MêMe ! Te FouS Po De MoA StP

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:35 pm
by supmachin
Moi connaitre english partie?
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:42 pm
by Miss_Ceres
BeN HuNcH Se FouTaiT DeS FauTeS QuE Tu FaiSaiS DaNS LeS ToPiCS Y'a PaS Si LoNgTeMpS

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:43 pm
by supmachin
Hien tu parles de qsuioi,la j'ne fait ausis mais j'écris,;encore plsu vite!
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:50 pm
by Miss_Ceres
Na mais je parle aps de fautes de frappe

je parle de fautes de grammaire

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:52 pm
by supmachin
ben c'ezst bon si j'ne fais que ca vosu gene j'ai qsu'à partir ( jme répéète!
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:54 pm
by Miss_Ceres
J'ai jms dmd ke tu partes

(bis)
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:56 pm
by supmachin
Bne faut retrouver unhros-sujet mais de quoi?
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
Ben pour le moment sur ksi stous les topics on parle de jinzo

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 8:17 pm
by Hunchman801
De tte façon ALIEN324 et Dark Lums vont bientôt perdre leur poste de modo
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 18, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
Ben en tout k s'ils viennent po souvent cme en ce moment jpense c le mieux à faire... Roulez jeunesse
