Page 2 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:05 pm
by supmachin
Bientot pk? :roll:
enfin si ca te dérange pa! :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
LoL Tu SaVaiS JiNZo QuE Tu CHaNGeRaS eNCoRe PLuS LeNTeMeNT D'aVaTaR VeC LeS PoiNTS? :mrgreen: BeN GsPeR QuE HuNcH Va PaS T'eNLeVeR De La TeAm DeS MoDoS SuP Ce SeRaiT VraiMeNT DoMMaGe Tu eS uN De CeuX QuI CoNNaiSSeNT Le MieuX Le FoRuM :(

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:18 pm
by supmachin
merci mais je vais po me répéter vous aimez aps qd je fais ca sinon je suis po ... celui qii connait le mieux! :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Sep 16, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
OuH Là... PaRLe SiMPLe SiNa Je CaPTe RieN :lol: Je SuiS TRoP FaTiFuéE MoA :ouin:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Sep 17, 2003 9:20 am
by supmachin
ennétant malade a crever des messages aergumentés j'aurais ud mal, enfin je dis en clair que je ne suis po le membre qui connait le mieux le forum! :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Sep 17, 2003 11:42 am
by Nikkoss
a par hunch c toa :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Sep 17, 2003 12:21 pm
by supmachin
Non il y a les autres modos aussi! :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:13 pm
by Miss_Ceres
LoOoL La KeSToioN eSt : Où SoNT LeS auTReS MoDoS :roll: aLLeZ aRRêTe De DéC*NNeR C ToA Ki Le CoNNaiS Le MieuX VeC HuNcH Tu L'aS PaRCouRu DaNS TouS LeS SeNS Ce FoRuM !

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:32 pm
by supmachin
Enfin je connait pas les autres parties!

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:34 pm
by Miss_Ceres
EuH Si QuaND MêMe ! Te FouS Po De MoA StP :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:35 pm
by supmachin
Moi connaitre english partie?

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:42 pm
by Miss_Ceres
BeN HuNcH Se FouTaiT DeS FauTeS QuE Tu FaiSaiS DaNS LeS ToPiCS Y'a PaS Si LoNgTeMpS :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:43 pm
by supmachin
Hien tu parles de qsuioi,la j'ne fait ausis mais j'écris,;encore plsu vite!

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:50 pm
by Miss_Ceres
Na mais je parle aps de fautes de frappe :mrgreen: je parle de fautes de grammaire :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:52 pm
by supmachin
ben c'ezst bon si j'ne fais que ca vosu gene j'ai qsu'à partir ( jme répéète!

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:54 pm
by Miss_Ceres
J'ai jms dmd ke tu partes :shock: (bis)

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:56 pm
by supmachin
Bne faut retrouver unhros-sujet mais de quoi?

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
Ben pour le moment sur ksi stous les topics on parle de jinzo :mrgreen: :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 8:17 pm
by Hunchman801
De tte façon ALIEN324 et Dark Lums vont bientôt perdre leur poste de modo :idea:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 18, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
Ben en tout k s'ils viennent po souvent cme en ce moment jpense c le mieux à faire... Roulez jeunesse :mrgreen: