Page 2 of 5
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sat Jul 22, 2006 2:32 pm
by mappeur
Je l'avais dit
à Tarasty qu'à part payer... Conn
aîtriez-vous un h
ébergeur fiable, rapide et d'une capacité de 50 voir
e 100 Mo (nos sites réunis ne prennent que 6 MO) ^^ À part free (probl
ème l
à-bas...) et Ifrance et voil
à (parceque caca ifrance

et voil
à aussi...)
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sat Jul 22, 2006 9:09 pm
by Romano
Le nom de domaine, à part payer, je ne vois pas.
Un hébergeur fiable et rapide, à part payer, je ne vois pas (bis).

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sun Jul 23, 2006 3:10 pm
by Hunchman801
Faites déjà votre nouveau site

Ensuite, il pourra être hébergé gratuitement et sans pub sur romanoproductions.com, ou alors si vous voulez un nom de domaine, autant vous trouver un hébergeur payant

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Thu Jul 27, 2006 10:54 pm
by Sbir'
La vache le mec fait plus de fautes que moi !
Non pas possible je suis outré

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 12:41 am
by Hunchman801
Je te rassure, tu en fais généralement plus

Tu restes invaincu

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 8:08 am
by supmachin
Oui, généralement un pavé de toi y'a rien de mieux pour aller se coucher. 8

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 12:06 am
by Hunchman801
Tu fais des cauchemars après, merci bien

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:50 am
by supmachin
Oui, tu t'imagines rêver des messages de Sbir' sans pouvoir te les enlever de ta pensée ?
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 12:09 pm
by Raylex
Héhé mais c'est le site dans lequel j'ai mis un commentaire dans le livre d'or en parlant de la PC ^^
J'suis content qu'il soit venu
@Vio : J'ai lu ton message dans le livre d'or, j'suis peut-être moins rapide pour les anniversaires mais là je vous ai battu

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:22 pm
by Sbir'
JE VOUS EMMERDE TOUS AVEC MON ORTHOGRAPHE A DEUX BALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:43 pm
by providentia
Oui, tu l'as dit, tu nous emmerdes... Et pas qu'un peu.
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 7:19 pm
by supmachin

Tu as dû avoir un mauvais professeur à ton CP, on t'en veut pas.

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 6:13 am
by Sbir'
Allez ta gueule sale noob !
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:10 am
by supmachin
Moi je ne joue pas à des antiquités !

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:58 am
by providentia
La crétinerie mâtinée vulgarité, moi j'dis... Eject. Y en a un peu marre des messages vulgaires et mal écrits.
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:59 am
by Allah Allix
Sbir' cesse donc la violence verbale ou je te mets la fessée. Et pis toi supmachin arrête de le provoquer ^^ T'en fais pas Sbir' je joue à Strike Back moi aussi. C'est le jeu ou les persos sont tous carrés et qu'ils se tirent dessus ?

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:57 pm
by Hunchman801
Non seulement c'est vulgaire mais ça vole très bas et c'est même pas français. Et même sans faire semblant de ne pas comprendre, je ne vois pas ce que supmachin a à voir avec un noob.
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Fri Aug 04, 2006 12:07 pm
by Sbir'
C'est une insulte de counter strike dont la moi
tié des personnes ne
connaissent pas la signification :S
Oui allix mais avec les mis
es à jou
r le
jeu est de plus en plus beau

Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Fri Aug 04, 2006 1:09 pm
by supmachin
Et les joueurs de plus en plus nuls.
Une insulte noob ? Seuls les noobs peuvent se permettre de traiter les autres de noob, la preuve est là.
Re: Mon site aux affiliés ?
Posted: Fri Aug 04, 2006 2:34 pm
by Sbir'
Merci pour moi Sup
