Page 2 of 3

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Mon Aug 07, 2006 9:31 am
by Vlaster
Raylex wrote:Je l'ai visité, et voilà, y'a rien d'autre à dire à ce sujet...
rayman336 wrote:Moi aussi je l'ai visité hier.
Je vous dis quand il sera grand vous allez voir !
I say to you when it will be large you will see!

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Mon Aug 07, 2006 2:10 pm
by Raylex
Grand, grand, si déjà il y a quelque chose dedans ce ne serait pas mal :P

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Fri Oct 06, 2006 11:16 am
by Vlaster
Il y a deux inscrits (si je ne me compte pas)!
Et ... Ah non ! ce sont Videth et Tshanon qui (d'après ce que j'ai vu) ne font plus parti de la RaymanPC...

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Fri Oct 06, 2006 11:32 am
by Raylex
En effet, ils ne sont plus là car je crois qu'ils ont été virés...

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Fri Oct 06, 2006 5:58 pm
by Vlaster
T'as pas envie de les revoir au moins ?

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Fri Oct 06, 2006 5:59 pm
by Raylex
Franchement, non.

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Fri Oct 06, 2006 6:01 pm
by Vlaster
Ils ont envie de revoir plusieurs personnes de la RaymanPC

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Fri Oct 06, 2006 6:05 pm
by Raylex
Eh bien la RaymanPC n'a pas envi de les revoir :P

Sauf peut-être si, contrairement à toi, ils ont un peu muri...

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Tue Oct 10, 2006 7:26 pm
by providentia
Envie, merde alors, tu es infoutu de recopier sur Vlaster qui sait au moins écrire ce mot -_-

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Tue Oct 10, 2006 7:31 pm
by Raylex
Putin... j'y arrive pas :s

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Tue Oct 10, 2006 7:43 pm
by Miss_Ceres
Videth et Tsahanon m'ont tellement brisé les ovaires qu'ils devront lécher les pieds de toute l'humanité passée, présente et à venir avant de pouvoir espérer poser leurs yeux sur la PC en étant connectés à leurs comptes.

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Wed Oct 11, 2006 3:00 am
by providentia
Bien dit, je ne me serai pas mieux exprimée :mrgreen:

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Wed Oct 11, 2006 12:44 pm
by Allah Allix
Ca doit être douloureux pour les ovaires...

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Sat Dec 30, 2006 6:29 pm
by Vlaster
Sache que moi , je ne les supporte plus sur mon forum !Mais je ne sais pas comment faire pour virer quelqu'un!!!!

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:07 pm
by Raie de mes quatre
Tu vas modifier son compte dans ton panneau d'administration. Tu devrais normalement avoir l'option de le bannir, si ma mémoire est bonne. :wink:

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Videth et Tsahanon m'ont tellement brisé les ovaires qu'ils devront lécher les pieds de toute l'humanité passée, présente et à venir avant de pouvoir espérer poser leurs yeux sur la PC en étant connectés à leurs comptes.
Ah bien voilà qui résout l'atroce doute surgissant dans mon esprit quand une fille se plaint qu'on lui casse les couilles ^^

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:39 am
by Raylex
xD
Sinon, quelqu'un a-t-il élucidé le mystère ce cet étrange titre de fanfic ? :o

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:34 am
by jinzo
Est-ce pervers (:mefiant:) ou tout bêtement l'environnement (:angel:).

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:37 am
by Raylex
En quoi cela pourait-il être pervers ? :o

Re: Ma fanfic : L'histoire de Rayman touche à son milieu

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:54 am
by jinzo
Toucher à son milieu = enfin ...euh... se... Tu vois ?