Page 2 of 17

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 1:53 pm
by Clem200
pourquoi tu dis ca je vous prend pour vous

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 2:06 pm
by supmachin
Je aprle po a toi

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 2:11 pm
by Clem200
A bon ca va alors

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:09 pm
by Max
Pour Supmachin: J'parl pa pour toi mai yen a ki arrive mêm pa juske la
Ceux ki son nul! :oops:

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:16 pm
by Hunchman801
Content de vous voir Xamense et Clem200 :)
L'arrière plan de la land était ma sig pendaznt un moment :D

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:19 pm
by Max
SLT cmt on fait pour rajouté une signatur kan on en a pa

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:21 pm
by Clem200
Tu vas dans profile ou sous signature tu marque ce que tu veux euh moi aussi g une question comment marche les avatares ??

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:31 pm
by Max
J'peu pa t'répondre fo demandé a Hunchman801 :( :(

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:40 pm
by Clem200
Bon bah Hunch alors c comment ????

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:52 pm
by Hunchman801
Merci j'ai été 2d PC à Ray3 fut un temps :P

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:53 pm
by Hunchman801
Va voir le topic "Rangs" dans "Espace des membres" :)

Par contre ya un ptit bug pour l'instant fo se contenter les avatars bons :)

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:13 pm
by Clem200
OK merci :D

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:15 pm
by Max
nTa pa bcp de choi pr le momen

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 4:48 pm
by Clem200
Bah c sur enfin c déja bien sur la Rz j'uis au niveau 9!

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:29 pm
by Nikkoss
moi aussi je suis au niveau 9 a RZ et plus ici !!! :D

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:58 pm
by Max
Moa ji vai pa sur la RZ

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:13 pm
by Clem200
Moi je trouve que c très bien donc stp vas-y une fois enfin
Dis tu vient m'aider sur la RZ y a un c** qui fait une manif anti-hunch ! :evil:

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:14 pm
by Max
Desoleje peu pa :evil:

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:17 pm
by Clem200
C po a toi que je parle mais a Nikkos amors ?

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:24 pm
by Max
Clem200 wrote:Moi je trouve que c très bien donc stp vas-y une fois enfin
J'essaye d'y aller mai ca marche pa :!: :evil: :cry: :ouin: