Page 2 of 6

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Oct 06, 2006 6:09 pm
by Vlaster
Raylex wrote:Voilà ^^
C'est marrant mais énervant à faire xD
J'ai vu que t'avais plein de Posters

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Oct 06, 2006 6:14 pm
by Raylex
Ce ne sont pas des posters, c'est un quart de ma collection (ouais, toute entière elle fait à-peu-près une table entière xD).
Quant à ton histoire de concours, je n'ai rien compris et je ne vois pas le rapport avec mon message.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jan 03, 2007 11:43 am
by Hecman801
Ticoruto wrote:Mais êtes-vous shootés ? Rayman c'est le meilleur ! Et pis il est plus mieux que les autres, d'abord !
Moi aussi j'ai voté Rayman,mais j'ai beaucoup hésité avec Murfy même s'il n'est la que dans un niveau.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jan 03, 2007 6:56 pm
by Raylex
C'est un personnage exceptionnel, et l'acteur qui lui donne vie par la parole est aussi exceptionnel ^^

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sat Jan 06, 2007 2:41 pm
by Hecman801
Moi aussi je trouve qu'il est vraiment marrant Murfy, avec ses phrases marrantes.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sat Jan 06, 2007 7:11 pm
by Raylex
Je trouve d'ailleurs que tous les doublages sont bons, sauf Rayman qui choquent un peu à l'oreille au début, mais on s'y fait :)

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sat Jan 06, 2007 11:40 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi est-ce qu'il choquerait ? Je n'estime pourtant pas qu'il a une voix agressante dans le 3.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sat Jan 06, 2007 11:46 pm
by Raylex
Agressante non, mais au début, je trouvais qu'elle ne convenait pas au personnage. Peut-être que c'est l'habitude de la voix dans Rayman 2.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 07, 2007 1:19 am
by Raie de mes quatre
C'est sûr qu'elle est très différente, notamment plus réaliste que celle de Rayman 2. :P Également, Rayman 3 parle vraiment, tandis que Rayman 2 utilisait un véritable charabia incompréhensible... :roll:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 07, 2007 10:49 am
by Hecman801
Même moi maitenant qui fait de l'anglais je n'arrive pas à traduire quand Rayman2 parle, vu qu'il parle anglais. Là je fais mes bagages parce que je rentre dans les vosge pendant 1 mois et je n'est pas internet là bas. Alors, salut.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 07, 2007 12:53 pm
by Raylex
Eh bien bon retour parmi les Lorrains :mrgreen:
Ce n'est pas seulement de l'anglais, il y a un mélange européen ^^

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 07, 2007 2:14 pm
by Raie de mes quatre
Si c'était vraiment de l'anglais, je ne crois pas qu'il dirait exactement la même phrase quand il veut retrouver Ly et lorsqu'il dit adieu à Ssssam. :roll:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 14, 2007 2:15 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Eh bien bon retour parmi les Lorrains :mrgreen:
Ce n'est pas seulement de l'anglais, il y a un mélange européen ^^
Merci, là je suis dans les dans un bâtiment ou il y a internet.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 14, 2007 2:32 pm
by Raylex
J'habite en Lorraine :)

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 14, 2007 2:50 pm
by Hecman801
Moi en tout-cas, j'habite à Thiéfosse c'est près de la Bresse et de Remirmont.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 14, 2007 3:41 pm
by Raylex
à un peu plus d'une heure de voyage d'ici :P
J'connais pas du tout ce coin là ^^

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jan 24, 2007 5:33 pm
by Virus
rayman il est trop fort c le meilleur au fait bonjour je suis nouveau dans ce forum ou pluto bonsoir les amis du soir pcq la deviner il est kel heure ?? tic tac tic tac 17h34

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jan 24, 2007 6:01 pm
by Raylex
Merci d'écrire dans un français correct et de ne pas utiliser le SMS :)

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Thu Jan 25, 2007 1:18 am
by Raie de mes quatre
Virus wrote:rayman il est trop fort c le meilleur au fait bonjour je suis nouveau dans ce forum ou pluto bonsoir les amis du soir pcq la deviner il est kel heure ?? tic tac tic tac 17h34
- Rien dit -

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Thu Jan 25, 2007 3:33 pm
by Raylex
Nan mais ray, arrête !
Il vient à peine d'arriver, il ne savait forcément pas que le SMS n'était pas autorisé et le temps que je lui explique, il avait déjà posté ses messages... :roll:
Alors arrête de gueuler sur lui, puisque d'après Yoda, t'étais pas non-plus un Saint à ton arrivée sur la RZ...
Alors s'il te plait, arrête tes remarques désobligeantes ; on s'en passera, moi le premier.