Page 2 of 7

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:31 pm
by Miss_Ceres
oue c kler :lol: fin moa sur le coup me susi dit : l'a perdu la tête jinzo ou koa :shock: ? :lol:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Fri Sep 26, 2003 5:06 pm
by supmachin
Ben meem si Hucnh vi me mettre ne pir membre il mvir po jvi pouvori tjr tvoir Ceres! :D

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Fri Sep 26, 2003 11:23 pm
by Miss_Ceres
ouais :mrgreen: encore heureux ;) pis de toute façon même s'il le faisait on resterait en contact :roll: pis je kitterai de suite comme je l'ai déjà dit...

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:52 am
by Nikkoss
t'inquiète hunch il te mettra pô pire membre t'es son meilleur pote !

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sat Sep 27, 2003 1:01 pm
by supmachin
Ji toruvé un truc pr le prblm *i*** mi aussi ji preske réussi a aller sur 5topcis sans bouger la souris mi en la laissant en l'air! :shock:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sat Sep 27, 2003 10:19 pm
by Hunchman801
moins dur ke le grand rac !

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sun Sep 28, 2003 3:01 pm
by supmachin
Non plsu dur! :shock:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sun Oct 12, 2003 3:16 pm
by Miss_Ceres
Hum cmome d'habitdue on a laissé tomber un topic parce que ct tellement le bordel qu'on comprenait plus rien :mrgreen: fin moa en tout k suis plus venue paske je ne sais aps du tout de koa vs aprlez :lol: mais bon ce serait dommaj de tous les laisser à l'abandon cme ça ;)

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Mon Oct 13, 2003 7:56 am
by supmachin
je pgie pas! :lol:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Oct 14, 2003 6:22 pm
by Nikkoss
tt les mondes de ray 3 sont archi simple il est plus simple que ray 2 je trouve j'ai même pa batu le boss sur ray 2 :P

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Dec 30, 2003 3:12 pm
by supmachin
Nan, Ray2 est trop facile tu finis en 2sc le premier boss, en 30demi-heure t'as battu 2 boss... Le boss final est pourri, mais le jeu est super cool! Mieux que ray3

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Jan 13, 2004 5:49 pm
by THE FAN
Y'a du boulet ici :wink:
:) :) 8) :cry: :lol: :o :( :) :D :D

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Jan 13, 2004 5:51 pm
by Hunchman801
C'est clair :evil:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Jan 13, 2004 6:10 pm
by Peter.Parker
Je trouve que cela devient n'importe quoi! Il y a vraiment des boulets ici. :wink:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Jan 13, 2004 6:21 pm
by Hunchman801
Peter.Parker wrote:Je trouve que cela devient n'importe quoi! Il y a vraiment des boulets ici. :wink:
Ou presque :D

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Tue Jan 13, 2004 6:24 pm
by Nikkoss
pk the fan a le titre de boulet ????

subject? what an idea lul

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:59 pm
by silverlumbb
glabglab

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:38 pm
by lumz99
Parce qu'il le merite bcp selon hunch je crois :wink:

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Sun Feb 22, 2004 10:42 am
by fzeroman
Paut être parce qu'il fait la con et que hunch ne l'apprécie pas !!

PS: ce message anonce mon retour 8) 8)

Re: Difficulté du Désert des Knaarens

Posted: Fri Apr 16, 2004 12:54 pm
by dorbel0000
c'est bientôt la folie des boulets non?