Page 2 of 7
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:31 pm
by Miss_Ceres
oue c kler

fin moa sur le coup me susi dit : l'a perdu la tête jinzo ou koa

?

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:06 pm
by supmachin
Ben meem si Hucnh vi me mettre ne pir membre il mvir po jvi pouvori tjr tvoir Ceres!

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Fri Sep 26, 2003 11:23 pm
by Miss_Ceres
ouais

encore heureux

pis de toute façon même s'il le faisait on resterait en contact

pis je kitterai de suite comme je l'ai déjà dit...
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:52 am
by Nikkoss
t'inquiète hunch il te mettra pô pire membre t'es son meilleur pote !
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sat Sep 27, 2003 1:01 pm
by supmachin
Ji toruvé un truc pr le prblm *i*** mi aussi ji preske réussi a aller sur 5topcis sans bouger la souris mi en la laissant en l'air!

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sat Sep 27, 2003 10:19 pm
by Hunchman801
moins dur ke le grand rac !
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sun Sep 28, 2003 3:01 pm
by supmachin
Non plsu dur!

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sun Oct 12, 2003 3:16 pm
by Miss_Ceres
Hum cmome d'habitdue on a laissé tomber un topic parce que ct tellement le bordel qu'on comprenait plus rien

fin moa en tout k suis plus venue paske je ne sais aps du tout de koa vs aprlez

mais bon ce serait dommaj de tous les laisser à l'abandon cme ça

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Mon Oct 13, 2003 7:56 am
by supmachin
je pgie pas!

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Oct 14, 2003 6:22 pm
by Nikkoss
tt les mondes de ray 3 sont archi simple il est plus simple que ray 2 je trouve j'ai même pa batu le boss sur ray 2

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Dec 30, 2003 3:12 pm
by supmachin
Nan, Ray2 est trop facile tu finis en 2sc le premier boss, en 30demi-heure t'as battu 2 boss... Le boss final est pourri, mais le jeu est super cool! Mieux que ray3
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2004 5:49 pm
by THE FAN
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2004 5:51 pm
by Hunchman801
C'est clair
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2004 6:10 pm
by Peter.Parker
Je trouve que cela devient n'importe quoi! Il y a vraiment des boulets ici.

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2004 6:21 pm
by Hunchman801
Peter.Parker wrote:Je trouve que cela devient n'importe quoi! Il y a vraiment des boulets ici.

Ou presque

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2004 6:24 pm
by Nikkoss
pk the fan a le titre de boulet ????
subject? what an idea lul
Posted: Tue Feb 10, 2004 7:59 pm
by silverlumbb
glabglab
Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:38 pm
by lumz99
Parce qu'il le merite bcp selon hunch je crois

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Sun Feb 22, 2004 10:42 am
by fzeroman
Paut être parce qu'il fait la con et que hunch ne l'apprécie pas !!
PS: ce message anonce mon retour

Re: Difficulté du Désert des Knaarens
Posted: Fri Apr 16, 2004 12:54 pm
by dorbel0000
c'est bientôt la folie des boulets non?