Page 2 of 3
Re: A ne pas toucher.
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:06 pm
by Miss_Ceres
Bof laisse les pr le moment

par contre s'il en fout- d'autres...
Re: A ne pas toucher.
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:28 pm
by supmachin
fi cke tu veux!
Re: A ne pas toucher.
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:48 pm
by Miss_Ceres
Ok merci

on fera skil faut en temps voulu

Re: A ne pas toucher.
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:50 pm
by supmachin
oausi CERES POWAAAAAA
Re: A ne pas toucher.
Posted: Tue Sep 23, 2003 7:05 pm
by supmachin
ben tu peux po arreter vec ca?
Re: A ne pas toucher.
Posted: Tue Sep 23, 2003 9:48 pm
by Miss_Ceres
Oue pitete mais le simages sont un peu grandes jte dis

et na sup suis pas d'accord
SUP POWAAAAAAA
Re: A ne pas toucher.
Posted: Wed Sep 24, 2003 7:50 am
by supmachin
NON: CERES POWAAAAAA
oui ti imlg marche po en plus!
Re: A ne pas toucher.
Posted: Wed Sep 24, 2003 3:27 pm
by Miss_Ceres
Oue c kler... qu'au moins ça serve à qq chose

et pis sup on va plutôt mettre...
--=)> !!! BIAC EN FORCE !!! <(=--
Re: A ne pas toucher.
Posted: Wed Sep 24, 2003 4:06 pm
by Miss_Ceres
Na mais tsais des img en jpeg ça prends po mass place

Re: A ne pas toucher.
Posted: Thu Sep 25, 2003 3:54 pm
by Miss_Ceres
Si tu enregistres les images en format JPEG ça prend pas bcp de place

donc dis po que ça prend de la place sur le disque dur

Re: A ne pas toucher.
Posted: Thu Sep 25, 2003 6:38 pm
by Miss_Ceres
Euh de pas tout comprendre plutôt na?
Re: A ne pas toucher.
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:43 pm
by supmachin
Les messages de CeRes serotn gard"s intacts!
mi je devrais effacer les msg de jinzo, c un peu hros-sujet!
on, en ft CeRes je em susi trompé car tes msg, il faut que ej change tt!
Re: A ne pas toucher.
Posted: Thu Sep 25, 2003 9:34 pm
by Miss_Ceres
ouf g cru que t'avais genre supprimé son compte ou chais po koa

bonne chance pr le docteur

Re: A ne pas toucher.
Posted: Fri Sep 26, 2003 10:47 am
by supmachin
oausi ma mire va river enfin non ji juste divisé le sujet donc yavi u sujet avec que elsd msg de jinzo<supprimé!
vi fire ca avec d'aut sujetsd ptet!
fin ya dja 4raidos je crois après selon le résulktat des radios on vi voir quelel médecin aller!
Re: A ne pas toucher.
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:23 pm
by Miss_Ceres
bof... chais pas tp... fin dernier avertissement koa

Re: A ne pas toucher.
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:07 pm
by supmachin
tu crois?
Re: A ne pas toucher.
Posted: Fri Sep 26, 2003 6:07 pm
by Miss_Ceres
ben oue... fin on va faire soft ajujourd'hui
Re: A ne pas toucher.
Posted: Fri Sep 26, 2003 6:08 pm
by supmachin
cmt ca?
Re: A ne pas toucher.
Posted: Fri Sep 26, 2003 11:23 pm
by Miss_Ceres
cad qu'on va être gentil vec jinzo on va po l'embêter. de toute façon 'lest mm po là

Re: A ne pas toucher.
Posted: Sat Sep 27, 2003 1:17 pm
by supmachin
gentil, près cki to ft moa nn mrci