Page 2 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Feb 08, 2004 1:39 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la Pirate-Community
Je ne peux que te conseiller d'aller t'inscrire au forum pour profiter pleinement de ses fonctions

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 29, 2004 4:58 pm
by supmachin
Bienvenue!
Vas-tu revenir sur le forum? Nous en serions très honorés!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 29, 2004 7:28 pm
by Raie de mes quatre
Bienvenue, et je suis si content d'avoir trouvé le topic de présentation!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 30, 2004 12:54 pm
by med
elle ne sait pas commen s'inscrire?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 30, 2004 2:35 pm
by Raie de mes quatre
De qui parles tu? Je ne comprends pas!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 02, 2004 12:50 pm
by supmachin
Il parle de Rayman13 voyons!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 02, 2004 9:01 pm
by Raie de mes quatre
Ben moi je n'avais pas vu!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 03, 2004 8:36 am
by supmachin
Qui d'autre est nouvel inscrit?
Bizarre que les IP de rayman 13 ont autant de messages...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:47 pm
by Raie de mes quatre
Je me sens visé avec mon parrainage de nana#1! NE ressort pas ça!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 06, 2004 5:42 pm
by Megy
supmachin wrote:Qui d'autre est nouvel inscrit?
Bizarre que les IP de rayman 13 ont autant de messages...
môa,je suis un nouveau depuis hier
chuis Mega Reflux (alias Mega,voir Megy ou meg,selon vos préférences

)j'habite a Lyo,En France,j'ai 11 ans,et ici c'est génial,vala!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:08 pm
by Veggie Warrior
Et en plus, il faut se présenter ?!
Bon, hé bien présentons ce qu'il y a à présenter.
J'avance masquée, mais il n'est pas exclu que certains découvrent qui donc se cache derrière ce masque de
Casque-Vert 
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 07, 2004 10:21 am
by Hunchman801
À ton premier message sur notre honorable crétin j'ai nommé Canard WC, je t'ai immédiatement reconnue
Sinon, sup, t'as pas l'impression que tous les IP de 'Anonymous' ne sont pas ceux que rayman 13 ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:48 pm
by Megy
pq,canard WC a été banni?
Ben,en tous les cas,bienvenue Veggie Warrior

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 07, 2004 10:18 pm
by ôûîêâ
Jê mê prêsêntê jê m'âppêllê hênrî nân lôl
Jê sûîs ûn fân dê fôrûm êt ôn m'â prêsêntêr cêlûî cî îl n'y â pâ três lômptêmps !
J'âîmê pâ trôp râymân mâîs j'âdôrê pârlêr âvêc lês âûtrês sûrtôût quê j'âî ûnê fâcîlîtê â mê fâîrê cômprêndrê
â plûs
PS: j'âî l'întênsîôn dê pôstêr pâs mâl âlôrs mêttâîs môî môdêrâtêûr mêrcî

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 08, 2004 7:31 am
by Megy
tu sais,on devient pas modérateur comme ça
mais tt d'abord,bienvenue!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 08, 2004 8:04 am
by Miss_Ceres
C'est quoi ce bordel...

La prochaine fois que je vois ce genre de demandes : je veux devenir modérateureuh... Je vous promets que je passe derrière avec l'édition comme alliée... Ca choque mon sens artistique de voir de stupidités pareilles...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Depuis quand il est interdit d'envier ce poste? Et puis ôûîêâ
arrête des mettre des accents circonflexes (chapeaux) partout, c'est énervant!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:28 pm
by Miss_Ceres
Ray je crois que tu n'as rien compris... Je ne parle pas d'interdire d'envier le poste de modo, mais je demande aux trois abrutis qui sont de trop sur ce forum d'arrêter de aprler de modération !
En tout cas, je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu as une attitude très étrange...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:47 pm
by ôûîêâ
Fînâlêmênt jê n'âî âûcûnê châncê tânt pîs
Mêrcî dê mê sôûhâîtêr lâ bînvênû mêgâ (lês âûtrês sônt pâs gêntîl

...)
Sînôn j'êcrîs cômmê jê lê vêûx rây_2004, tôî pk tû êcrîs âvêc plêîn dê fâûtês

c'êst ênêrvânt

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:50 pm
by med
mega t'est pas mal comme posteur!